J'me rappelle pas trop de tout mais t'en as généralement pour une bonne centaine de roros mini suivant taille du coffret
D'ici peu, j'en achète un yen a marre de courir chez les potes ... que de temps perdu
toujours chez otelo y a la marque OTMT avec des filets rapportés en acier inox
coffret M5-M12 : 166 euros HT .
coffret M6-M14 : 183 euros HT (M14 en pas 125 : bougie ) .
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
Oui et non puisque le prix demandé par un pro lors de la pose d'un seul des ces petits gadgets est aussi à la hauteur
Je suis d'avis que ça s'amortit rapidement
le prix demandé par un pro lors de la pose d'un seul des ces petits gadgets est aussi à la hauteur
Bah à la campagne c'est raisonnable , le problème c'est plùtot de trouver le gazier qui sache faire , qui veuille le faire , et qui soit ouvert quand t'en as besoin !!!
Là çà serait pour un filetage sur un tube de fourche de mon enduro (2t quand même) , en plus faut que je lui démonte ou que je me fasse une petite promenade avec la remorque !!!
Je vais continuer à étudier le truc
Même si il ne te demande QUE 10roros, c'est vite amorti .
La derrnière fois que j'ai casqué pour ça, j'men suis tiré pour 50 balles / hélicoîl posé (filetage étrier ), c'était avant l'euro
j'ai fait poser un helicoil sur le cyl de mon rgv, 13,20 euros ttc
Laurent
montures:
Suzuki 125 RG Gamma 1987 full power + pot ROCKET
Suzuli 125 RGV full power + Jolly moto corsa + pston monosegment, carb 34 et culasse Armin fischer
Kawa 750 Trotinettasoupape Kawa turbo, en cours de restauration (y'a du taf, mais ça demare), suzuki 1100GSXR 1987 en restauration
C'est l'hallu
J'y ai regardé il y a deux heures il n'y avait que les 3 ou 4 premiers articles .
Comprends pas mais effectivement là çà devrait aller
Merci William de ton aide
a wi effectivement , y a meme du choix dans des pas a la con
par contre gaffe a l'outil pour poser (en ai vu des assez sommaire) , car c'est ca qui garanti la pose , et c'est pas toujours evident (je sais de quoi je parle )
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
Ah y est
Ai commandé en 5 , 6 et 8 mm pour commencer , dans mes prix
environ 150 USD soit 100 euros les 3 dimensions ( en 6 mm j'ai prix 2 kits , un helicoil et un Permacoil, me suis un peu gourré dans les enchères )
Donc çà fait 100 euros les 4 kits
Merci à tous
arno721 a écrit :Ah y est
Ai commandé en 5 , 6 et 8 mm pour commencer , dans mes prix
environ 150 USD soit 100 euros les 3 dimensions ( en 6 mm j'ai prix 2 kits , un helicoil et un Permacoil, me suis un peu gourré dans les enchères )
Donc çà fait 100 euros les 4 kits
Merci à tous
Tu peut préçiser stp la différence entre hélicoil et permacoil