Hello
chouette, une rubrique où je peux poster.
Effectivement, je possede deja un 500Rgv, celle de schwantz précisément, mais à l'echelle 1/8e.
C'est le modele HOR (pour Hang On Rider) de Kyosho.En clair, en virage, le pilote déhanche comme les vrais. J'ai trouvé la mienne sur ebay, car ce n'est plus vendu en france.
une photo vallant mieux qu'un long discours:
les grosses images sont la: http://modeles.tom4.free.fr/kevin/index.html
une (petite) vidéo ici:
comment ça marche: http://modeles.tom4.free.fr/video/HOR_demo.mpg
comment ça roule : http://modeles.tom4.free.fr/video/kevin.wmv
tom4
500 RGv Schwantz
Modérateur : Desmodro68
500 RGv Schwantz
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
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http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
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- Limeur expert
- Messages : 81
- Enregistré le : 23 mai 2003, 19:18
- Localisation : toulouse boudu....
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ouaip, j'ai vu. on m'a conseillé le brushless, mais deja avec le moteur option, ca marche pas trop malsoulcalibur a écrit :trop top!!!
si tu cherche un peu sur ebay, tu trouveras toutes les pieces racing (piece taille masse,.....
de quoi en faire une veritable bete de course.
a+
si je trouvais un "gros" moteur pas cher...
tom4
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
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- Limeur expert
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il y a qqls annees je possedais un ptit joujou comme le tiens, enfin a une echelle un peut plus grande.
et donc moi aussi j'ai voulu bouster la bete! et je l'ai fait....
dans un premier temps comme toi moteur option, transmission primaire course, tranmission secondaire faite sur mesure.
c'etait pas mal mais bon....
deuxieme temps, pourquoi s'arreter en chemin, comme je bricole deja pas mal a cete epoque, je cherche a booster un peut plus....aussi sec j'achete un moteur pour petit elico, deux trois modif, et roule ma oiseau à plumes.
la ca commence franchement a etre sympa....oui mais pourquoi s'arreter en chemin...
troisieme temps, je m'etais mis entre temps a faire du 1/10 piste.....donc ilico poubelle et j'y cole le moteur preparer pour la caisse, grosse grosse modif, et puis roule ma oiseau à plumes....
la par contre delire total!!! et gros problem aussi.
de 40 min d'autonomie je suis passe a 5 min max.
temperature du moteur qui a tendance a faire fondre le plastique.
chute a repetition, casse de plastique, etc, si bien que j'ai du en acheter une deuxieme en piece pour la reparation.
donc si tu veux un conseil, le kit c'est bien, un moteur un peut plus big c'est mieux....mais ne vas pas trop loin, sinon prevoir des fond pour la casse. et si tu rentre la dedans prends toutes les pieces taille masse cela poura encaisse la patatte!!!
et donc moi aussi j'ai voulu bouster la bete! et je l'ai fait....
dans un premier temps comme toi moteur option, transmission primaire course, tranmission secondaire faite sur mesure.
c'etait pas mal mais bon....
deuxieme temps, pourquoi s'arreter en chemin, comme je bricole deja pas mal a cete epoque, je cherche a booster un peut plus....aussi sec j'achete un moteur pour petit elico, deux trois modif, et roule ma oiseau à plumes.
la ca commence franchement a etre sympa....oui mais pourquoi s'arreter en chemin...
troisieme temps, je m'etais mis entre temps a faire du 1/10 piste.....donc ilico poubelle et j'y cole le moteur preparer pour la caisse, grosse grosse modif, et puis roule ma oiseau à plumes....
la par contre delire total!!! et gros problem aussi.
de 40 min d'autonomie je suis passe a 5 min max.
temperature du moteur qui a tendance a faire fondre le plastique.
chute a repetition, casse de plastique, etc, si bien que j'ai du en acheter une deuxieme en piece pour la reparation.
donc si tu veux un conseil, le kit c'est bien, un moteur un peut plus big c'est mieux....mais ne vas pas trop loin, sinon prevoir des fond pour la casse. et si tu rentre la dedans prends toutes les pieces taille masse cela poura encaisse la patatte!!!
a donf....
- decker
- Roi des lumières
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Si tu colles un moteur brushless faut changer le contrôleur...pis les accus qui doivent passer en Li-po donc nouveau chargeur. Par contre en fonction du moteur tu vas faire des économies en pneus avant car il va pas souvent toucher la route. Si tu utilises le bon moteur il ne chauffera pas plus que le brushed que tu as pour le moment. C'est quoi comme format? Du 400 ?
Deux temps, trois mouvements...
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