Tarte Battle on the Bus IV
Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER
- bowly
- Dingobowl
Tarte Battle on the Bus IV
22 Juin 2007
Les absents sont des lopettes , des pad'couilles , des gonzesses , des moudugenou , des chidansleurbenne , etc etc etc ...
Départ de chez Luc Motos en milieu d'a-m (La Défense) pour une 20taine de roros ... plus le resto le soir (encore 20 à 30roros) pour ceux qui veulent finir la soirée cool
Tout renseignements chez Luc Motos : http://www.lucmotos.com/
ps : j'intègre également ds les sus-nommés : les coloc de box , les mecs de chez rino ... et j'en passe ...
Les absents sont des lopettes , des pad'couilles , des gonzesses , des moudugenou , des chidansleurbenne , etc etc etc ...
Départ de chez Luc Motos en milieu d'a-m (La Défense) pour une 20taine de roros ... plus le resto le soir (encore 20 à 30roros) pour ceux qui veulent finir la soirée cool
Tout renseignements chez Luc Motos : http://www.lucmotos.com/
ps : j'intègre également ds les sus-nommés : les coloc de box , les mecs de chez rino ... et j'en passe ...
- bowly
- Dingobowl
http://forum.rg500.org/viewtopic.php?t=6303
- présence au magasin pour 15h00
- départ sur les coups de 16h00 généralement
- parcours jusque place de l'étoile avec musique disk jokey et danseuses à bord
- 1ère bataille (intra-bus) pendant la descente des champs
- arrêt place de l'obélisque
- 2de bataille (tjrs intra-bus) lors de la remontée des champs
- 2d arrêt en haut des champs
- direction stade Colombes pour nettoyage général
la suite , c'est toi qui décides ...
- présence au magasin pour 15h00
- départ sur les coups de 16h00 généralement
- parcours jusque place de l'étoile avec musique disk jokey et danseuses à bord
- 1ère bataille (intra-bus) pendant la descente des champs
- arrêt place de l'obélisque
- 2de bataille (tjrs intra-bus) lors de la remontée des champs
- 2d arrêt en haut des champs
- direction stade Colombes pour nettoyage général
la suite , c'est toi qui décides ...
- bowly
- Dingobowl
Re: Tarte Battle on the Bus IV
J'oubliais : le nouveau pdt également ainsi que les abituels absents du bureau/CAbowly a écrit : ps : j'intègre également ds les sus-nommés : les coloc de box , les mecs de chez rino ... et j'en passe ...
Je signale au passage que vous n'avez aucune excuse sachant que EdC , reconnu pour avoir un planning particulièrement chargé , est présent à chaque fois
J'en ai marre d'être le seul à entarter EdC , pi j'aimerai bien me farcir le Nico
- bowly
- Dingobowl
C'est bien ce que je pensais ... tu viendras paaaaaaaaaas
Pffffff ............. iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ...
Ok ok ...
Pffffff ............. iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ... iiiii-lla-pad'couil-leuu ...
Ok ok ...
- Eric CARPENTIER
- Trésorier RG500 club
Tasdelopette qu'il a dit le bouwly !
Et pourquoi pas Eric Carpentier ... c'est bien d'entarter un patron qu'il a dit le bowly !
C'est po juste !!! Encore la lute des classes !!!
En plus on est des lopettes .....
Si j'ai bien compris j'ai intérêt à relever ce défit !!! On y réfléchi très vite !
Et normalement je pourrais prendre un panard que j'ai du mal à imaginer à entarter le bowly... C'est vrai que se faire un Nico ca doit pas être mal non plus ....
Perdez rien pour attendre
Si j'ai bien compris j'ai intérêt à relever ce défit !!! On y réfléchi très vite !
Et normalement je pourrais prendre un panard que j'ai du mal à imaginer à entarter le bowly... C'est vrai que se faire un Nico ca doit pas être mal non plus ....
- bowly
- Dingobowl
Re: Tasdelopette qu'il a dit le bouwly !
Eric CARPENTIER a écrit : Et pourquoi pas Eric Carpentier ... c'est bien d'entarter un patron qu'il a dit le bowly !
Héhéhéhéhéééééé
Ca maaaaarche
Zyva , amène tes fesses , j'vou zattends de pieds fermesEric CARPENTIER a écrit :Et normalement je pourrais prendre un panard que j'ai du mal à imaginer à entarter le bowly... C'est vrai que se faire un Nico ca doit pas être mal non plus ....
J'me sentirais moins seul
- Eric CARPENTIER
- Trésorier RG500 club
Tarte battle on the Bus ;;;;;;
Wi je sais ... j'ai loupé la diffusion , faut que j'attende le dvd chez Luc
J'étais bôôôô
Eric , t'es ouuuuu On t'entend plus tout d'un coup
Je suis là !!!!
Ben en fait t'en avait pris plein la gueule !!!! et je trouve que tu faisait pas le fier !!!
Pas de quoi faire le coq !!!!!!!!!!!
On ne m'entend plus parce que j'élabore ma stratégie d'attaque !
Vont voir ce que c'est qu'une lopette !!!
Eric
J'étais bôôôô
Eric , t'es ouuuuu On t'entend plus tout d'un coup
Je suis là !!!!
Ben en fait t'en avait pris plein la gueule !!!! et je trouve que tu faisait pas le fier !!!
Pas de quoi faire le coq !!!!!!!!!!!
On ne m'entend plus parce que j'élabore ma stratégie d'attaque !
Vont voir ce que c'est qu'une lopette !!!
Eric
- bowly
- Dingobowl
Tu sais pourquoi je faisais pas le fier ...
Ben parce que j'avais le nez cassé et que lorsqu'on m'a écrasé une assiette sur la façade , ça m'a rappelé au bon souvenir ...
Pi , qd par malheur ça te rentre sous les paupières , t'as l'impression d'avoir du plâtre sur les yeux ...
Sinon tout le monde était proprement repeint de la tête au pied si je ne m'abuse ... je sais pas si la vidéo montre le début des hostilités , mais j'ai pris le temps de mater juste pour voir ...
Ca vole , ça gicle ds tous les sens ... im-pres-sion-nant je crois même que le bus devient opaque ( de l'intérieur) en tout juste qq minutes
M'enfin tu vas voir de toi -même , ça vaut le détour même si c'est complètement débile , inutile , stupide et j'en passe ... mais drôlement marrant qd même
Ben parce que j'avais le nez cassé et que lorsqu'on m'a écrasé une assiette sur la façade , ça m'a rappelé au bon souvenir ...
Pi , qd par malheur ça te rentre sous les paupières , t'as l'impression d'avoir du plâtre sur les yeux ...
Sinon tout le monde était proprement repeint de la tête au pied si je ne m'abuse ... je sais pas si la vidéo montre le début des hostilités , mais j'ai pris le temps de mater juste pour voir ...
Ca vole , ça gicle ds tous les sens ... im-pres-sion-nant je crois même que le bus devient opaque ( de l'intérieur) en tout juste qq minutes
M'enfin tu vas voir de toi -même , ça vaut le détour même si c'est complètement débile , inutile , stupide et j'en passe ... mais drôlement marrant qd même
Modifié en dernier par bowly le 21 juin 2007, 21:04, modifié 1 fois.
- bowly
- Dingobowl
Merci Mme de faire la rapporteuse en mon absence
Effectivement , à peine arriver que je cherchais déjà notre secrétaire ... absent
Appel portébeul ... "peut pas , suis en réunion ..."
Même pas trouver une excuse valable cé bien un truc de patron ça
M'enfin , zavez bien l'bonjour de notre ex-pdt qui était là , lui
Et qui s'est bien défendu cette fois-ci , n'avais peut-être marre de s'en prendre plein la gueule ... on se demande bien par qui d'ailleurs
Effectivement , à peine arriver que je cherchais déjà notre secrétaire ... absent
Appel portébeul ... "peut pas , suis en réunion ..."
Même pas trouver une excuse valable cé bien un truc de patron ça
M'enfin , zavez bien l'bonjour de notre ex-pdt qui était là , lui
Et qui s'est bien défendu cette fois-ci , n'avais peut-être marre de s'en prendre plein la gueule ... on se demande bien par qui d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités