VIDEO RGC Street
Modérateur : Desmodro68
- RGC-STREET
- Chicane mobile
VIDEO RGC Street
Modifié en dernier par RGC-STREET le 03 janv. 2004, 04:59, modifié 1 fois.
- garrzzz
- 2strokes_master
Merci pour cette extrait d une futur video
J espere que tu trouveras un terrain ideal pour nous regaler de montée en regime 2.3.4 2.3.4
Perso mon 500 n a pas du tout le meme bruit ( normal pots d origines) les votres aussi sont beaucoup plus graves
En tous cas il a l air d avoir une belle allonge
J espere que tu trouveras un terrain ideal pour nous regaler de montée en regime 2.3.4 2.3.4
Perso mon 500 n a pas du tout le meme bruit ( normal pots d origines) les votres aussi sont beaucoup plus graves
En tous cas il a l air d avoir une belle allonge
Soudeur tous temps et rodeur de boites
- RGC-STREET
- Chicane mobile
- RGC-STREET
- Chicane mobile
Re: VIDEO RGC Street
ca remarche maintenant avec une meilleur qualitée pour la video(et sans les fautes phil)
- bowly
- Dingobowl
Caméra embarquée
Mouaiiiisss !!!!!!!!!!!!!!!
Ca manque un peu de wheelings , travers et autres cabrioles sur l'angle
Mais j'y retourne de suite voir la nouvelle ...
- RGC-STREET
- Chicane mobile
Re: Caméra embarquée
pour les cabriole je vais y penser je m'y mettrais a la retraite quand j'aurais plus rien a perdrebowly a écrit :Mouaiiiisss !!!!!!!!!!!!!!!
- bowly
- Dingobowl
cabrioles
Bon , ben comme j'ai pas pû vous poster qq chose sur le site , je te joins ici ...
Juste pour te dire (pardon la meute) que je sais faire pareil que "Pat The Wheel" avec le 9 Roadsterasoupaponda fraîchement acheté et prêté par La Rouill' , trop-fa-ci-le-
Alors , avec le 12 Bandit de l'autre dingue de Cyril , j'te raconte même pas ...
Donc , si vous voulez faire une jolie vidéo à plusieurs lascars ... ben , j'suis pô contre ... yark yark yark
Ps : J'ai de la moto de rechange sous la m1 , au cas où Ya aussi le 12 Bandit de Vomito si je pulvérise les 2 zôtres
J'ai pas encore essayer avec le merde suz' des 2 zôtres potes , ils veulent pas me prêter leur monture , j'comprends pas pourkôa
Juste pour te dire (pardon la meute) que je sais faire pareil que "Pat The Wheel" avec le 9 Roadsterasoupaponda fraîchement acheté et prêté par La Rouill' , trop-fa-ci-le-
Alors , avec le 12 Bandit de l'autre dingue de Cyril , j'te raconte même pas ...
Donc , si vous voulez faire une jolie vidéo à plusieurs lascars ... ben , j'suis pô contre ... yark yark yark
Ps : J'ai de la moto de rechange sous la m1 , au cas où Ya aussi le 12 Bandit de Vomito si je pulvérise les 2 zôtres
J'ai pas encore essayer avec le merde suz' des 2 zôtres potes , ils veulent pas me prêter leur monture , j'comprends pas pourkôa
Modifié en dernier par bowly le 22 mai 2004, 11:09, modifié 1 fois.
- RGC-STREET
- Chicane mobile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité