bon alors j'ai décidé de regarder un peu le maico au niveau de l'allumage mais n'ayant aucune connaissance là dedans (ds le 2 temps) si quelqu'un pouvait bien m'aguiller ce serait cool...donc c'est un gromono 2 temps 500
donc voilà j'ai un fil qui ne va nul part qui part de l'allumage, et un autre également où il n'ya rien qui vient du capteur bas moteur...donc betement je pense q'ils doievtn être relié?
si vous voyer les photos et que vous voulez bien m'expliquer un peu ça...
le cable situé coté radiateur, est celui qui va au capteur moteur(celui où il y'a le dédoublement ou y'a un reliement qui ne va pas...)
ça doit être pour ça qu'elle démarre que quand elle veut...
je suis preneur de tout conseil à ce niveau là car c'est une partie où j'ai vraiment du mal...contrairement à "tout" le reste
Problème électrique
Modérateur : phil
-
- Chicane mobile
Ce fil est une mise à la masse pour couper le moteur. Il vaut mieux l'avoir branché car quand le motuer s'emballe quand ce p....n de boisseau de carbu grippe, t'es bon pour un moteur.
Dans ton cas, tu auras moins de soucis si tu désoxydes au wd40 (par exemple) toutes tes cosses voire les changer. Ce genre d'allumage est merdique, on les retrouve sur les husquy post Italienne, impossible d'en trouver neuf ou d'occase.
Dans ton cas, tu auras moins de soucis si tu désoxydes au wd40 (par exemple) toutes tes cosses voire les changer. Ce genre d'allumage est merdique, on les retrouve sur les husquy post Italienne, impossible d'en trouver neuf ou d'occase.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités