http://yamaha.ecritel.net/actu/article. ... rticle=220
Allez donc mater le bidule à lumières ...
Regardez bien la foto du bas , y en a deux pour motorisé un truc de plaisance
300 CV - V6 / 2T , le 2T n'es pas ENCORE mort !
Modérateur : Desmodro68
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
yamaha hord bord
hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa :
« YAMAHA DIAGNOSTIC SYSTEM » : permet de relier un PC directement au calculateur.
Avantages : permet de visualiser un grand nombre de paramètres moteur, de mémoriser des incidents et générer des séquences de test. Recherche de panne plus efficace.
why not on road ?????????
« YAMAHA DIAGNOSTIC SYSTEM » : permet de relier un PC directement au calculateur.
Avantages : permet de visualiser un grand nombre de paramètres moteur, de mémoriser des incidents et générer des séquences de test. Recherche de panne plus efficace.
why not on road ?????????
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- RIVERA Eric
- Géotrouvetou
- Messages : 982
- Enregistré le : 05 mars 2003, 19:48
- Localisation : GRENOBLE
- Contact :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités