300 CV - V6 / 2T , le 2T n'es pas ENCORE mort !

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur : Desmodro68

Répondre
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

300 CV - V6 / 2T , le 2T n'es pas ENCORE mort !

Message par bowly »

http://yamaha.ecritel.net/actu/article. ... rticle=220

Allez donc mater le bidule à lumières ... 8)

Regardez bien la foto du bas , y en a deux pour motorisé un truc de plaisance :!: :shock: 8)
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

yamaha hord bord

Message par phil »

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa :

« YAMAHA DIAGNOSTIC SYSTEM » : permet de relier un PC directement au calculateur.
Avantages : permet de visualiser un grand nombre de paramètres moteur, de mémoriser des incidents et générer des séquences de test. Recherche de panne plus efficace.


why not on road ?????????
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
jujusv01
Chicane mobile
Messages : 27
Enregistré le : 20 déc. 2003, 21:28
Contact :

Message par jujusv01 »

BOWLY rigolo...
écoute ça:

Monocylindre, 49 cm3, 0,7cv, 35km/h en pointe la tête dans le guidon...Ca c'est du deux temps...
Aller, je vous aide... c'est mon solex de 1963... top gaz fuel...

Je crois que je vais monter un NOS dessus...
Faites la bourre, pas la guerre...
Avatar du membre
RIVERA Eric
Géotrouvetou
Messages : 982
Enregistré le : 05 mars 2003, 19:48
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par RIVERA Eric »

Fais gaffe de pas prendre le moteur dans la tronche. C'est que c'est dangeureux quand c'est gonflé ces machines là......
jujusv01
Chicane mobile
Messages : 27
Enregistré le : 20 déc. 2003, 21:28
Contact :

Message par jujusv01 »

mort de rire...

Attention c'est du costaud ces bestiauds là...
Je pense qu'avec un NOS, un turbo, et une gestion electronique je vais atteindre 335,6 cv... pas mal pour 32 kg non???
Il faut que je renforce les freins quand même...
Faites la bourre, pas la guerre...
Avatar du membre
tectoteam
Limeur expert
Messages : 99
Enregistré le : 23 août 2003, 12:19
Localisation : 84 au pied du ventoux
Contact :

Message par tectoteam »

exact: le 2t n'est pas encore mort ,mais renait de ces cendres.
une sorte de phoenix des temps modernes qui va tout casser !!!!

mais bon ici tout le monde le sais sur 2t.com
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités