Deux RGV...
Modérateur : Desmodro68
je crois que les galettes, c'est pour moi... non ?pipoff2 a écrit :niko35 a écrit :T'as oublié lancer une série pour les copains ( j'en prends 2, un dans le RS et un dans le RGV)
PS: j'paye en galettes
quoi tu veut mettre un moteur de 500 dans les 250.
d'ac je te fait les fixations
--->>>>> faite vos courses qui n'en veut.
avec niko, j'ai déja 1 an de galette d'avance.
There aint no replacement for displacement
nouveau train primaire :
comparaison taille droite taille oblique :
cloche à traiter (et percée pour plus de flux d'huile... j'avais pas les yeux en face des trous ce jour là...) :
comparo carbu stock vs réalésé (va falloir revoir les réglages de l'APN ) :
vue de devant d'un stock : notez l'entrée de venturi toute pourrie (et encore quelques bossages avaient déjà été supprimés...) :
vue de devant d'un mako moulage ; viendront plus tard des tofs des venturis refaits complétement...
les cales à refaire :
et pour finir, les disques rot pour lesquel faut que je fasse faire des frettes mieuxa...
BON, ben y'a du pain sur la planche !
comparaison taille droite taille oblique :
cloche à traiter (et percée pour plus de flux d'huile... j'avais pas les yeux en face des trous ce jour là...) :
comparo carbu stock vs réalésé (va falloir revoir les réglages de l'APN ) :
vue de devant d'un stock : notez l'entrée de venturi toute pourrie (et encore quelques bossages avaient déjà été supprimés...) :
vue de devant d'un mako moulage ; viendront plus tard des tofs des venturis refaits complétement...
les cales à refaire :
et pour finir, les disques rot pour lesquel faut que je fasse faire des frettes mieuxa...
BON, ben y'a du pain sur la planche !
There aint no replacement for displacement
- pipoff2
- Gardner
- Messages : 1260
- Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:07
- Localisation : entre le siège et le volant
- Contact :
question, pourquoi ne pas avoir essayer d'autres carbusnico a écrit : * carbus réalésés : fait (par un 3ème usineur ). + reprise de entrées de venturis, toutes pourries d'origine. Avantage : section de passage augmentée d'environ 20%. Inconvénient : réglages et est-ce suffisant pour ce moteur
comme ceux du 250 par exemple.
question réglages, ce serai peut être plus simple.
Cherche manche à balai
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
c'est quoi "cher" ?
Parce que les PWK sont "faciles" a régler, et pour peu que tu arrives a trouver 4 carbus de bécane de cross, tu auras des carbus "relativement" optimisés pour les "bas" régimes.
PWK 35 en casse : 80-90 € par chez moi
Parce que les PWK sont "faciles" a régler, et pour peu que tu arrives a trouver 4 carbus de bécane de cross, tu auras des carbus "relativement" optimisés pour les "bas" régimes.
PWK 35 en casse : 80-90 € par chez moi
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
euh ...
j'en ai deja pas mal ch... pour en trouver 2 identiques
j'en ai deja pas mal ch... pour en trouver 2 identiques
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- pipoff2
- Gardner
- Messages : 1260
- Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:07
- Localisation : entre le siège et le volant
- Contact :
tiens trouver çanico a écrit :je pensais au prix du neuf (environ 150) car trouver 4 carbus de mono identiques d occaz sur paris c la misere...
bon, si j opte finalement pour les carbus cross, je saurais ou m adresser
->http://cgi.ebay.com/ebaymotors/yamaha-b ... enameZWDVW
Cherche manche à balai
- pipoff2
- Gardner
- Messages : 1260
- Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:07
- Localisation : entre le siège et le volant
- Contact :
encore un truc,nico a écrit :premier pb avec ceux du rgv, ils sont inclinés
2ème pb, faut adapter des pipes souples de 34 et tailler serieusement mes couvercles, je prefere y aller par étapes...
si mes 31 suffisent pas, je passerai en tmx35. eux sont droits (mais chers)...
tu cherche des carbu qui travaille droit, certe mais ils sont conçus pour travailler perpendiculaire aux roues (c'est bon tu suit) alors que la ils seront parrallèles qu'est ce que cela peut changer
je suis chiant , je sait mais je commence sérieusement a réflechir a une grosse prépa sur le 500.
quitte a ne pas compter le budget et y passer 2 ans autant faire un beau truc qui marche.
passer a 440 post ,fou du roi
Cherche manche à balai
c'est pas un énorme souci...
mais c'en est un quand même : lors des fortes accél ou freinages, le carburant se déplace ds les cuves ; et avec le montage latéral du RG l'essence a plus de longueur pour bouger. Risque de déjaugeage des GP... suivant la forme des flotteurs, éventuelles cloisons ou autre, ça peut être problématique...
mais c'en est un quand même : lors des fortes accél ou freinages, le carburant se déplace ds les cuves ; et avec le montage latéral du RG l'essence a plus de longueur pour bouger. Risque de déjaugeage des GP... suivant la forme des flotteurs, éventuelles cloisons ou autre, ça peut être problématique...
There aint no replacement for displacement
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
ben..
une moto ca bouge pas mal d'un sens à l'autre (surtout TT) donc pas de Pb selon moi.
une autre voie : y a t'il une clioson dans les cuves des Rg d'origine? si c'est non, alors TFPC
une moto ca bouge pas mal d'un sens à l'autre (surtout TT) donc pas de Pb selon moi.
une autre voie : y a t'il une clioson dans les cuves des Rg d'origine? si c'est non, alors TFPC
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
ben on est pas pret de te voir rouler en 2T alors !!pipoff2 a écrit :je suis chiant , je sait mais je commence sérieusement a réflechir a une grosse prépa sur le 500.
quitte a ne pas compter le budget et y passer 2 ans autant faire un beau truc qui marche.
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 23 nov. 2006, 23:23
- Localisation : Pays de Galle (Royaume Uni)
- Contact :
salut le nico et le David et chacun autrement, espèrent que vous avez eu une bonne nouvelle année ! ! désolé pour le mauvais transation mais son le meilleur je le bidon do.as il difficile pour que j'ajoute des images sur votre forum(wish exellent je pourrais parler français, im l'enseignement en ligne ainsi de moi peut répondre au better)i ajoutera un lien ainsi vos membres peuvent au moins voir les images de ce que j'ai havent de done.i fait quelque chose pendant un moment car j'avais fait des échappements pour des personnes ici au R-U ainsi accomplirai plus de progrès en semaine ou two.here vous disparaissent
http://www.rgv250.co.uk/forums/index.ph ... opic=11778
hope you lot like it!!
exellent forum. salut
tony/bone
http://www.rgv250.co.uk/forums/index.ph ... opic=11778
hope you lot like it!!
exellent forum. salut
tony/bone
rydw i dim yn siarad franc
ubique quo-fas et gloria duchant
ubique quo-fas et gloria duchant
Hey Bone !!!
Glad to meet you here !!
Bravo pour tes efforts avec le français. Viens régulièrement nous voir, tu acquièras le vocabulaire technique. Encore bravo pour ton projet. A bientôt.
J'invite tous les forumeux intéressés par ce topic à aller voir le lien proposé par Bone
Congratulations for your try with french. Come and visit us frequently, you'll learn the technical vocabulary. Once more a big 'bravo' for your project. See you soon.
I suggest people who are interested in this topic to follow Bone's link
Glad to meet you here !!
Bravo pour tes efforts avec le français. Viens régulièrement nous voir, tu acquièras le vocabulaire technique. Encore bravo pour ton projet. A bientôt.
J'invite tous les forumeux intéressés par ce topic à aller voir le lien proposé par Bone
Congratulations for your try with french. Come and visit us frequently, you'll learn the technical vocabulary. Once more a big 'bravo' for your project. See you soon.
I suggest people who are interested in this topic to follow Bone's link
There aint no replacement for displacement
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 23 nov. 2006, 23:23
- Localisation : Pays de Galle (Royaume Uni)
- Contact :
thanks nico, im using a translator at the moment. but im typing sentences in and seeing what they come out as to try and teach myself so hope everyone can be patient with me.
tibus je vis vraiment au Pays de Gales au R-U, le Botswana est une plaisanterie, et est un endroit nous des gens du pays appelés où nous avons notre partie annuelle sur l'espoir de plage que sens de marques.
tony.
tibus je vis vraiment au Pays de Gales au R-U, le Botswana est une plaisanterie, et est un endroit nous des gens du pays appelés où nous avons notre partie annuelle sur l'espoir de plage que sens de marques.
tony.
rydw i dim yn siarad franc
ubique quo-fas et gloria duchant
ubique quo-fas et gloria duchant
- tibus
- Grolandais
- Messages : 1571
- Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
- Localisation : Panam sur plage
- Contact :
bon c'est pour du rs dahon , mais c'est bien beau tous ca...
http://cgi.ebay.fr/Culasse-a-plot-demon ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Culasse-a-plot-demon ... dZViewItem
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
les affaires reprennent...
Les carbus sont montés (faut que je fasse les photos).
L'arbre intermédiaire revu est monté.
Les cales sont faites, je devrais les recevoir en fin de semaine.
Les culasses devraient être faites demain matin.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid (ou qqch comme ça)...
Les carbus sont montés (faut que je fasse les photos).
L'arbre intermédiaire revu est monté.
Les cales sont faites, je devrais les recevoir en fin de semaine.
Les culasses devraient être faites demain matin.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid (ou qqch comme ça)...
There aint no replacement for displacement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité