Rétro long
Modérateur : phil
-
- Roi des lumières
Rétro long
quelqun aurais t il la reference des retros avec de longues tiges
waynegillougardner l'exfuturballe
- soriano
- délégué Club Sud Est
salut gilles
va voir chez www.pieces-suzuki.com. Prix de mémoire environ 35 euros pièces. Dispo chez suz.
Nicolas
va voir chez www.pieces-suzuki.com. Prix de mémoire environ 35 euros pièces. Dispo chez suz.
Nicolas
- Marcassin
- Roi des lumières
Je viens d'en acheter d'occaz
Je regarde si une référence est indiquée dessus et je te tiens au courant
Salut.
Marcassin
Je regarde si une référence est indiquée dessus et je te tiens au courant
Salut.
Marcassin
Dès que les virages se succèdent, il jubile, la larme à l'oeil... Alors tremblez; guêtez-le...
Surtout méfiez-vous du marcassin et de sa conduite porcine, il est de retour sur sa brèle d'assassin ! Ecoutez son cri ... : " Maaalcassinos !! "
Surtout méfiez-vous du marcassin et de sa conduite porcine, il est de retour sur sa brèle d'assassin ! Ecoutez son cri ... : " Maaalcassinos !! "
- Marcassin
- Roi des lumières
Désolé... Aucune référence...
Cependant je peux t'indiquer qu'ils sont en plastique noir, que les "branches" longues sont en forme d'ailerons assez effilés (genre aile d'hirondelle ) avec 2 orifices circulaires débouchants aux extrémités; (le trou le plus proche du miroir étant plus petit). Une petite inscription "Suzuki" est moulée sur le plastique qui enveloppe le dos du miroir. Pour la forme du rétro, ça a l'air d'être toujours la même.
En tout cas, l'ensemble est plus classieux et rend l'avant de la bête beaucoup plus harmonieux, car ces rétros ressemblent nettement moins à la première version look "The Renault 14 Touch", au design discutable !
De plus, on ne voit plus ses coudes mais réellement la route ! J'espère que ma réponse t'aidera à sélectionner tes pièces.
Pour ma part, je suis à la recherche des clignos arrières phase 2, moins proéminents . Il me semble que ce sont les mêmes que ceux de la Suz 600 ou 650 DR de la même période (1988, 89).
Merci à ceux qui savent, de m'éclairer
Salut ! Marcassin
Cependant je peux t'indiquer qu'ils sont en plastique noir, que les "branches" longues sont en forme d'ailerons assez effilés (genre aile d'hirondelle ) avec 2 orifices circulaires débouchants aux extrémités; (le trou le plus proche du miroir étant plus petit). Une petite inscription "Suzuki" est moulée sur le plastique qui enveloppe le dos du miroir. Pour la forme du rétro, ça a l'air d'être toujours la même.
En tout cas, l'ensemble est plus classieux et rend l'avant de la bête beaucoup plus harmonieux, car ces rétros ressemblent nettement moins à la première version look "The Renault 14 Touch", au design discutable !
De plus, on ne voit plus ses coudes mais réellement la route ! J'espère que ma réponse t'aidera à sélectionner tes pièces.
Pour ma part, je suis à la recherche des clignos arrières phase 2, moins proéminents . Il me semble que ce sont les mêmes que ceux de la Suz 600 ou 650 DR de la même période (1988, 89).
Merci à ceux qui savent, de m'éclairer
Salut ! Marcassin
Dès que les virages se succèdent, il jubile, la larme à l'oeil... Alors tremblez; guêtez-le...
- big horn
- Hornet Killer
Gaffe si tu montes ces rétros sur un tete de fourche d'origine,leur longueur crée des contraintes supplémentaires sur un des points faibles du plastique et çà se craquele encore plus vite.
La solution c'est de renforcer l'intérieur du tete de fourche avec de la fibre de verre au niveau d'ancrage des rétros.
La solution c'est de renforcer l'intérieur du tete de fourche avec de la fibre de verre au niveau d'ancrage des rétros.
Forza Vale !
- Marcassin
- Roi des lumières
Salut Arno !arno721 a écrit :Tiens mon Marcassinos , t'as çà sur EBay : 170075610311Pour ma part, je suis à la recherche des clignos arrières phase 2, moins proéminents
C'est çà que tu cherches
Un grand merci du marcassinos !
En effet, c'est carrément ce modèle.
Je vais donc le suivre ! Par contre, quelqu'un peut-il me confirmer que ce sont les mêmes que la Suz 600 DR ou Djebel de la même époque ? A mon avis, ça permettrait de les trouver moins chers .
... Car les enchères commencent à peine, sont déjà élevées à mon goût et risquent encore de monter
Pour info, les réfs qui composent ces modèles de cligno AR sont :
2x : 35603-20A00 /support noir opaque du cligno avec faisceau et douille
2x : 08316-26105 /écrou fixation support/cadre
2x : 35652-20A00 /optique orange translucide du cligno
2x : 35613-01A00 /joint
2x : 35625-01A00 / vis fixation optique/support.
Avez-vous une idée du prix de négociation de ces pièces
Peut-être même que si c'est réellement des réfs de grande diffusion, faut-il les commander neuf chez Suz ?
Merci à tous de votre aide.
Marcassin.
- arno721
- Roi de la carb'
Salut
personnellement je verifie toujours les prix et la dispo chez SUZ avant d'encherir.
J'ai recemment vu un filtre à air à 49 euros ( 21 chez SUZ) et des joints de carbu à 49 euros les 4 ( 9,22 chez SUZ).
Forcément si la pièce n'est plus dispo çà change tout mais faut faire gaffe!!
personnellement je verifie toujours les prix et la dispo chez SUZ avant d'encherir.
J'ai recemment vu un filtre à air à 49 euros ( 21 chez SUZ) et des joints de carbu à 49 euros les 4 ( 9,22 chez SUZ).
Forcément si la pièce n'est plus dispo çà change tout mais faut faire gaffe!!
Y a pu de saisons
- Marcassin
- Roi des lumières
Enfin... : c'était ...Marcassin a écrit :Salut Arno !arno721 a écrit :Tiens mon Marcassinos , t'as çà sur EBay : 170075610311Pour ma part, je suis à la recherche des clignos arrières phase 2, moins proéminents
C'est çà que tu cherches
Un grand merci du marcassinos !
En effet, c'est carrément ce modèle.
Je les avais suivis sur E-bay, mais ils me sont passés sous le nez : partis à 26,50 Euros ...
Si quelqu'un en a à me vendre, je suis preneur
Par contre, je réitère ma précédente question :
quelqu'un peut-il me confirmer que ces clignos arrière sont ou non les mêmes que la Suz 600 DR ou Djebel de la même époque, car si c'est le cas, ça permettrait de les trouver moins chers .
Je vous redonne pour info, les réfs qui composent ces modèles de cligno AR :
2x : 35603-20A00 /support noir opaque du cligno avec faisceau et douille
2x : 08316-26105 /écrou fixation support/cadre
2x : 35652-20A00 /optique orange translucide du cligno
2x : 35613-01A00 /joint
2x : 35625-01A00 / vis fixation optique/support.
Avez-vous une idée du prix de négociation de ces pièces
Peut-être même que si c'est réellement des réfs de grande diffusion, faut-il les commander neuf chez Suz ?
Merci à tous de votre aide.
Marcassin
bonjour,
j'ai acheté moi meme ces deux rétros chez LUC Motos a nanterre.
j'ai payé 49.50 la paire TTC...
c'est pas la peine de s'em... a aller sur ebay....
ils sont effectivement un peu plus ecartés que les oreilles de micheys d'origine et plus aérodynamiques mais la glace n'est pas asphérique.
cela dit ça suffit amplement a voir ce qui se passe derrière.
ciao a tutti!
j'ai acheté moi meme ces deux rétros chez LUC Motos a nanterre.
j'ai payé 49.50 la paire TTC...
c'est pas la peine de s'em... a aller sur ebay....
ils sont effectivement un peu plus ecartés que les oreilles de micheys d'origine et plus aérodynamiques mais la glace n'est pas asphérique.
cela dit ça suffit amplement a voir ce qui se passe derrière.
ciao a tutti!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités