Low tech cadre
Modérateur : phil
- david lowen
- English futur pilote
Low tech cadre
hello, regarde le pic en haute, cest mon cadre fait maison pour le course "grasstrack" (comme le speedway), enquiete cest pour moter 2Temps comme meme.
le avant de le cadre est en tube acier, le arriere en 2*plaques de alu plié avec entretoise et support de bras oscillant en acier, le bras oscillant aussi,(rutain cest dur a faire une bras oscillant plat sans manque de equare!!) pas de roulements nul pas mais bagues en bronze,
le fourche est en alu avec resort elastic, le roue avant 23" et arriere 22", freins on s'on fou de le marque car ilya pas (reglement)
le moteur va etre une montesa250 scorpion de 1970 cest pour le grasstrack classic!!
reste a faire;gardé boues, selle, refaire le roue avt,pontetes pour guidon, amortiseurs et le seul repose pied! et bcp de balls pour le piloté a soon david
- Fred Kangoo
- Valériéquiped
- david lowen
- English futur pilote
eppaiseur
hello, merci pour le compliments, je sais pas si ca va marché mais je espere jai pas fait une connery!!
Tibus les plaques sont en Ergal de 5mm epp. la encore je pris une risque car je sais pas si cest assaie fort, cest tres rigide comme alu comme meme, les plaques moter sont du 10mm.
le tubes sont de acier 34mm diam par 2mm epp,
Jai vu une cadre comme ca pour yam LC mais completement en plaque de alu viseeé ensemble, comme les roues "astralite", peutetre une cadre facile pour ton gros bete? (facile a faire le geometrie & pas besoin d'une matrix) faut que je trouves le photo,
a soon david
ps tibus je roule pas
Tibus les plaques sont en Ergal de 5mm epp. la encore je pris une risque car je sais pas si cest assaie fort, cest tres rigide comme alu comme meme, les plaques moter sont du 10mm.
le tubes sont de acier 34mm diam par 2mm epp,
Jai vu une cadre comme ca pour yam LC mais completement en plaque de alu viseeé ensemble, comme les roues "astralite", peutetre une cadre facile pour ton gros bete? (facile a faire le geometrie & pas besoin d'une matrix) faut que je trouves le photo,
a soon david
ps tibus je roule pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités