Injection des moteurs 2 temps
Modérateur : phil
-
- Limeur amateur
- Messages : 65
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 21:25
- Localisation : aix en provence, 13
- Contact :
Injection des moteurs 2 temps
salut a tous;
je fait un post sur l'injection des moteurs 2 temps et j'aimerai être aidé par des personnes intéressés du sujets.
si vous avez des news, des photos, des docs, des explications etc... je suis preneur, car l'avenir mitigé du 2 temps m'interpelle (j'aime vraiment cette belle mécanique )
merci d'avance
PS: le post est déjà commencé sur le forum
===> http://mecanique.stuntextreme13.com/
je fait un post sur l'injection des moteurs 2 temps et j'aimerai être aidé par des personnes intéressés du sujets.
si vous avez des news, des photos, des docs, des explications etc... je suis preneur, car l'avenir mitigé du 2 temps m'interpelle (j'aime vraiment cette belle mécanique )
merci d'avance
PS: le post est déjà commencé sur le forum
===> http://mecanique.stuntextreme13.com/
hrc 4 ever
http://mecanique.stuntextreme13.com/
http://mecanique.stuntextreme13.com/
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
ben sans vouloir etre mechant, j'ai vu pas mal de conneries monumentales dans les réponses. du genre "c'est pas une combustion mais une explosion" ou "l'huile n'est pas sensée bruler" , "lors d'une combustion complete le moteur serre" -> ben voyons.
pour ce qui est de la gueguerre rodage trucs inutiles contre rectification : effectivement une rectif est préférable, mis a condition de rectifier aussi le siege et de plus il faut rectifier soupe et sièges selon leurs 3 angles respectifs.
quand a l'argument que de la pate a roder reste, ben avec le bon solvant ca part bien et ensuite quand on fait des mesures de masses de poussière qui passe dans un moteur je peux e dire que le poids de pate à roder qui reste sur la truc inutile c'est que dalle.
pour ce qui est de l'injection 2T, ben je veux bien répondre sur ton forum, mais faut y etre inscrit pour poster (pas moyen de poster en tant qu'invité ) et ca serait mieux si tu pouvais mettre le lien direct car j'ai pas trouvé (j'ai pas vraiment cherché non plus )
pour ce qui est de la gueguerre rodage trucs inutiles contre rectification : effectivement une rectif est préférable, mis a condition de rectifier aussi le siege et de plus il faut rectifier soupe et sièges selon leurs 3 angles respectifs.
quand a l'argument que de la pate a roder reste, ben avec le bon solvant ca part bien et ensuite quand on fait des mesures de masses de poussière qui passe dans un moteur je peux e dire que le poids de pate à roder qui reste sur la truc inutile c'est que dalle.
pour ce qui est de l'injection 2T, ben je veux bien répondre sur ton forum, mais faut y etre inscrit pour poster (pas moyen de poster en tant qu'invité ) et ca serait mieux si tu pouvais mettre le lien direct car j'ai pas trouvé (j'ai pas vraiment cherché non plus )
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
http://mecanique.stuntextreme13.com/vie ... 65&start=0
c'est là Stef...
Pas trop le temps de t'aider en ce moment, voisin...
En tout cas ça fuse les forums où on parle de 2T en 2007
c'est là Stef...
Pas trop le temps de t'aider en ce moment, voisin...
En tout cas ça fuse les forums où on parle de 2T en 2007
There aint no replacement for displacement
-
- Limeur amateur
- Messages : 65
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 21:25
- Localisation : aix en provence, 13
- Contact :
honnêtement je ne me souviens pas avoir dit quelque chose d'aussi faux, mais si c'est le cas (je ne vais pa relire tout le forum ) je suis d'accord c'est une belle faute d'explication...stephane a écrit :ben sans vouloir etre mechant, j'ai vu pas mal de conneries monumentales dans les réponses. du genre "c'est pas une combustion mais une explosion"
pour ce qui est de la rectif ça a rien avoir avec le sujet que je viens de poster qui traite de l'injection.
si certains de mes dires sont faux (ce qui est tout à fait probable) vient sur le forum pour nous en faire part, je ne demande qu'a apprendre et je serais intéressé de connaître donc les vrais réponses aux problèmes cités .
sinon quelqu'un connaîtrait ce sujet?
hrc 4 ever
http://mecanique.stuntextreme13.com/
http://mecanique.stuntextreme13.com/
- dinogt
- Roi de la carb'
- Messages : 308
- Enregistré le : 01 mars 2006, 12:37
- Localisation : 31620 Bouloc
- Contact :
T'es vache avec le betail il est jeune et ne sais pas encore où est le coté obscur de la forceSawashier a écrit :Avec pecki qui donne des lecons de mécanique, c est mal barré
Fumée bleue à l'horizon - motodinosaurus
http://www.dinogt.fr
http://www.dinogt.fr
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
non non, la connerie n'est pas de toithe power of dreams a écrit :honnêtement je ne me souviens pas avoir dit quelque chose d'aussi faux, mais si c'est le cas (je ne vais pa relire tout le forum ) je suis d'accord c'est une belle faute d'explication...
oui, le sujet je le connais un peu (on va dire que je le connaissait bien il y a ... 15 ans )the power of dreams a écrit :sinon quelqu'un connaîtrait ce sujet?
Aller sur ton forum : pas le trop le temps de me disperser en ce moment, mais pourquoi pas
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
-
- Limeur amateur
- Messages : 65
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 21:25
- Localisation : aix en provence, 13
- Contact :
avec plaisirstephane a écrit :non non, la connerie n'est pas de toithe power of dreams a écrit :honnêtement je ne me souviens pas avoir dit quelque chose d'aussi faux, mais si c'est le cas (je ne vais pa relire tout le forum ) je suis d'accord c'est une belle faute d'explication...
oui, le sujet je le connais un peu (on va dire que je le connaissait bien il y a ... 15 ans )the power of dreams a écrit :sinon quelqu'un connaîtrait ce sujet?
Aller sur ton forum : pas le trop le temps de me disperser en ce moment, mais pourquoi pas
je vais essayer d'étoffer le post en y ajoutant les élément nécessaires mais un peu d'aide serait la bienvenue, car je ne poste pas ce que je connais mais ce que j'apprends sur le tas ( en partie j'ai juste quelque bases )
hrc 4 ever
http://mecanique.stuntextreme13.com/
http://mecanique.stuntextreme13.com/
-
- Limeur amateur
- Messages : 65
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 21:25
- Localisation : aix en provence, 13
- Contact :
merci marc alias alors si tu m'entend...nico a écrit :Marc Alias est assez au fait du sujet !!
hrc 4 ever
http://mecanique.stuntextreme13.com/
http://mecanique.stuntextreme13.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités