stephane a écrit :non non : ca craint a mort, c'est hyper dangereux : si ty veux je t'en debarrasse pour 3 €
OK, mais frais de port non inclus alors!
Bon blague à part, je devinne par ta vanne que cela ne t'inquiète pas
David a raison, les tés d'origine ont bien étés dimentionnées pour supporter des freinages avec pilote + passager, alors moi tout seul ça devrais aller
salut a tous
je pense que vous vous poser beaucoup de question pour des simple te de fourche
ok il faudrait faire des calcul de resistivite mai moi quand je fait des piecves comme ca je me demerde autrement....
sur le net il y a beaucoup d'info et de fabricant de pieces moto (sisi) je prends des infos sur le dimensionnement sur les photos et apres un dessin de la pieces et op....... la cn bref c'est un peu raccourci mais il est vrai que je surdimensionne certainement un peu mes construction
mais aller voir le site de hartpit ol roule tjrs avec un te fait dans ma boite de meca et il fait de la cote alors....
bon usinage
pour usinage certain alliage ne prennent pas forcementpareil mais le noir est le plus facile a faire si vous avez des besoins.........
A force d'essayer, on finit par réussir, alors plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...
mouais ...
meme s'il est vrai que je te rejoins sur certains points de ton raisonnement, je trouve légitime de se poser la question de savoir si on a pas fait une connerie en faisant une telle bidouille.