Qu'est ce que c'est que ces conneries?
Modérateur : phil
- romain-archi
- 2strokes_master
- decker
- Roi des lumières
Une communication du Docteur Maurice-Kevin DUGROGNON
Grace à mon nouveau produit "Boosterapoudre"* j'ai gagné 78000cv et je parcours désormais la distance Paris-Londres en 7mn28 avec mon vieux 103sp de 1978. En plus, ma segmentation est radieuse, ma peinture brille à nouveau et ma femme est revenue à la maison les bras chargés de chips et de packs de bières. Vous z'aussi, optez pour "Boosterapoudre"*.
"Boosterapoudre"* est livré avec son pas de tir et la visserie nécessaire à la fixation du matériel livré par camion grue. Payable en deux fois: une à l'achat et l'autre à la commande. Attention, ce produit cause des trous dans la couche de zone.
* Marque Déposée
Grace à mon nouveau produit "Boosterapoudre"* j'ai gagné 78000cv et je parcours désormais la distance Paris-Londres en 7mn28 avec mon vieux 103sp de 1978. En plus, ma segmentation est radieuse, ma peinture brille à nouveau et ma femme est revenue à la maison les bras chargés de chips et de packs de bières. Vous z'aussi, optez pour "Boosterapoudre"*.
"Boosterapoudre"* est livré avec son pas de tir et la visserie nécessaire à la fixation du matériel livré par camion grue. Payable en deux fois: une à l'achat et l'autre à la commande. Attention, ce produit cause des trous dans la couche de zone.
* Marque Déposée
Deux temps, trois mouvements...
- Fred Kangoo
- Valériéquiped
Bah certain aditif peuvent marcher. A un certain moment elf competition vendait de l'octane booster (de L'ethylphelinaline il me semble bien si ma memoire ne me joue pas de tour) qui relevait de 2 à 5 point l'indice d'octane du carburant. Et puis certain ne jure que par un concurant qu'est Mecacyl...
Tient, en parlant de ce dernier ils avait sorti des micro bille de verre a placer dans la chambre a air pour le supermot, c'etait censer augmenter l'adherance les petites billes avec leurs petits bras muscles appuyaient juste ou le pneu etait en contact avec le sol...
Tient, en parlant de ce dernier ils avait sorti des micro bille de verre a placer dans la chambre a air pour le supermot, c'etait censer augmenter l'adherance les petites billes avec leurs petits bras muscles appuyaient juste ou le pneu etait en contact avec le sol...
- stephane
- Chien Jaune
je savais pas que Mécacyl vendait un octane booster !
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- Fred Kangoo
- Valériéquiped
- dinogt
- Roi de la carb'
la difference entre mecacyl et "Boosterapoudre"*,c'est que mecacyl c'est pas des produits à base de poudre de perlinpinpin
Fumée bleue à l'horizon - motodinosaurus
http://www.dinogt.fr
http://www.dinogt.fr
- Fred Kangoo
- Valériéquiped
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités