XS Ring
Modérateur : phil
- romain-archi
- 2strokes_master
- Messages : 372
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 09:35
- Localisation : PARIS
- Contact :
XS Ring
Salut les fumeux
je dois changer un kit chaine (attache rapide) pour monter un XS Ring....mais jamais fais!
Faisable sois meme (outillage particulier??) ou faut amener la bécane chez un pro???
De plus lors de la commande on me propose de le livrer ouvert avec la démultiplication d’origine ou fermer avec la démultiplication d’origine .... sachant que je ne connais pas le systeme XS Ring que dois je commander???
Merci de m'éclairer
je dois changer un kit chaine (attache rapide) pour monter un XS Ring....mais jamais fais!
Faisable sois meme (outillage particulier??) ou faut amener la bécane chez un pro???
De plus lors de la commande on me propose de le livrer ouvert avec la démultiplication d’origine ou fermer avec la démultiplication d’origine .... sachant que je ne connais pas le systeme XS Ring que dois je commander???
Merci de m'éclairer
- pipoff2
- Gardner
- Messages : 1260
- Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:07
- Localisation : entre le siège et le volant
- Contact :
Re: XS Ring
romain-archi a écrit :Salut les fumeux
je dois changer un kit chaine (attache rapide) pour monter un XS Ring....mais jamais fais!
Faisable sois meme (outillage particulier??) ou faut amener la bécane chez un pro???
De plus lors de la commande on me propose de le livrer ouvert avec la démultiplication d’origine ou fermer avec la démultiplication d’origine .... sachant que je ne connais pas le systeme XS Ring que dois je commander???
Merci de m'éclairer
attention, deux solutions
la première si il est livrer ouvert avec attache rapide, la pas de problème pour le monter soi même et sans outils particulier.
pour la seconde solution si il est livrer ouvert avec attache a river, il faut un rive chaine (cout environ 150€ pour de la qualité pro).
tu peux en acheter un moins cher, mais les attaches a river actuels sont montés en force, donc du petit matériel ne tiendra pas le choc.
mon conseil: si tu ne veux pas investir, je te conseille de l'acheter fermé.
comme ça pas de problème de rivetage et en plus pour le monter tu devra demonter le bras oscillant( plus long certe), tu pourra en profiter pour regraisser tes roulements et en vérifier l'état.
Cherche manche à balai
-
- Limeur amateur
- Messages : 57
- Enregistré le : 09 oct. 2005, 19:20
- Localisation : seine et marne
- Contact :
si c'est pour une chaine en 520 pour une 250 pas de problème avec l'attache rapide (faut quand même la mettre à l'endroit)
je rappelle pour les licenciés qu'un fabriquant très renommé fait des remises systématique sur les kit chaines.
pour la qualité de la chaine, les fabriquant indiquent toujours la qualité identique à l'origine, faut pas prendre en dessous même si c'est moins chèr
XS ring, c'est la forme du joint torique, en X donc une meilleur protection mais pas focément le meilleur rendement
je rappelle pour les licenciés qu'un fabriquant très renommé fait des remises systématique sur les kit chaines.
pour la qualité de la chaine, les fabriquant indiquent toujours la qualité identique à l'origine, faut pas prendre en dessous même si c'est moins chèr
XS ring, c'est la forme du joint torique, en X donc une meilleur protection mais pas focément le meilleur rendement
- bowly
- Dingobowl
- Messages : 9682
- Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
- Localisation : Le Chesnay - 78
- Contact :
Yes , pour l'attache rapide , ya aucuns soucisLaurent NSR 250 a écrit :si c'est pour une chaine en 520 pour une 250 pas de problème avec l'attache rapide (faut quand mêmela mettre à l'endroit)
je rappelle pour les licenciés qu'un fabriquant très renommé fait des remises systématique sur les kit chaines.
pour la qualité de la chaine, les fabriquant indique toujours la qualité identique à l'origine, faut pas prendre en dessous même si c'est moins chère
XS ring, c'est la forme du joint torique, en X donc une meilleur prottection mais pas focément le meilleur rendement
C'est kiiiiiiiiiii
Les joints en "X" , je savais mais le "S"
Pour ce qui est du rendement en TDR ... pi fôdrait déjà avoir atteint un niveau de pilotage .i.."certain" avant d'en arrver à ce genre d'extémités , non
- romain-archi
- 2strokes_master
- Messages : 372
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 09:35
- Localisation : PARIS
- Contact :
- romain-archi
- 2strokes_master
- Messages : 372
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 09:35
- Localisation : PARIS
- Contact :
- kristian
- Millénium'papy
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 mai 2005, 13:25
- Localisation : RP sud NOISY SUR ECOLE
- Contact :
Pour la petite histoire
En préparant ma machine pour Pau: préparartion qui se limitait aux basiques de l'entretien, je constatait que ma chaine était rivetée ne voyant pas d'attache rapide.
Jusque là pas de pb ( )
Aprés Pau lors d'une sortie à Carole ,
Nico me dit "tiens t'as perdu ton attache rapide!"
Dekoâ .................j'ai donc effectué un week end à Pau et une sortie à carole sans clip
En préparant ma machine pour Pau: préparartion qui se limitait aux basiques de l'entretien, je constatait que ma chaine était rivetée ne voyant pas d'attache rapide.
Jusque là pas de pb ( )
Aprés Pau lors d'une sortie à Carole ,
Nico me dit "tiens t'as perdu ton attache rapide!"
Dekoâ .................j'ai donc effectué un week end à Pau et une sortie à carole sans clip
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
d'ou l'interet de poser un grosse goutte de pate a joint colorée sur l'épingle de verrouillage
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- niko35
- Cass'cadre
- Messages : 973
- Enregistré le : 28 mars 2005, 08:59
- Localisation : rennes
- Contact :
non non c'est pas des conneries, je fouille et j'vous met le truc en lignebowly a écrit :Nann , tu plaisantes làniko35 a écrit :Montage interdit au dessus de 500cm3 avec attache rapide, article je sais plus combien du code de la routeromain-archi a écrit :....c'est pour le V4asoupaponda 750
Ben merd'alors ...
Pas plus mal peut-être aussi
Reconstruction du RGV: OBJECTIF LURCY 2007
- pipoff2
- Gardner
- Messages : 1260
- Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:07
- Localisation : entre le siège et le volant
- Contact :
romain-archi a écrit :....c'est pour le V4asoupaponda 750
bon et bien la, t'emmerde pas fait le faire.
je pensai que c'était pour ton tdr.
niko35 a écrit :Montage interdit au dessus de 500cm3 avec attache rapide, article je sais plus combien du code de la route
il a raison, en plus il est aussi limité en puissance entre 50 et 60cv je crois.niko35 a écrit :non non c'est pas des conneries, je fouille et j'vous met le truc en ligne
je cherche moi aussi et je vous tiens au jus.
Cherche manche à balai
- romain-archi
- 2strokes_master
- Messages : 372
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 09:35
- Localisation : PARIS
- Contact :
en fait l'histoire c'est je viens de m'appercevoir que l'attache rapide (sur le 750 sorry...) pointait aux abonnés absents !!
alors double
1 je sais pas depuis combien de temps je roule comme ca, et rester en rade de chaine au bord de la route je connais plus agréable....
2 depuis quand on monte des chaine à attache rapide sur une 750...??n'importe quoi!
kit afam + montage 285 euros....
alors double
1 je sais pas depuis combien de temps je roule comme ca, et rester en rade de chaine au bord de la route je connais plus agréable....
2 depuis quand on monte des chaine à attache rapide sur une 750...??n'importe quoi!
kit afam + montage 285 euros....
- Fred Kangoo
- Valériéquiped
- Messages : 748
- Enregistré le : 11 avr. 2005, 21:34
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
- niko35
- Cass'cadre
- Messages : 973
- Enregistré le : 28 mars 2005, 08:59
- Localisation : rennes
- Contact :
astuce de pistards, ça fait longtemps qu'on fait çafredrs250 a écrit :C'est sur qu'au prochain changement de chainekristian a écrit :et puis pour chger de couronne y a pas mieux que l'attache rapide
dixit Fred250 et ma pomme dés les beaux jours
Attache rapide + goutte de couleur ça je savais pô
c'est pô idiot
Reconstruction du RGV: OBJECTIF LURCY 2007
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
ouais...
( mode "zyva" : ON) 285 € ca pique grave le cul ( mode "zyva" : OFF)
y serait un peu cher ton concess' ?
( mode "zyva" : ON) 285 € ca pique grave le cul ( mode "zyva" : OFF)
y serait un peu cher ton concess' ?
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- romain-archi
- 2strokes_master
- Messages : 372
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 09:35
- Localisation : PARIS
- Contact :
- rochefort claude
- EMAC Master
- Messages : 411
- Enregistré le : 09 déc. 2002, 21:14
- Localisation : 91 st germain les arpajon
- Contact :
slt
j arrive 1 poil tard
alors chez afam en qualite XS ring hyper renforcee
psb+ chaine+ couronne 190€
en XS ring que renforcee= 150€
donc le kit chaine a 285€ , ca fait cher la MO
pour les tarifs cardy , je dit rien
je rigole doucement ,
(j ai fait X marche a neuville , on etait moins cher que tous ceux de la zone de dardilly a lyon , moto expert , cardy , dafy etc etc....et a meilleur qualite ou qualite egale )
le tarif le moins cher avec la carte 146€
la carte qui t oblige a etre fidele
et te donne des oeilliere et tempeche de voir autre part
vu la qualite et le prix de certain de leur article
pour etre bien neutre sur ce coup
je suis pas vendeur du kit chaine
et le monte encore moins
slt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités