VIVA UTOPIA

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
vo2maxi
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2003, 13:32
Localisation : lille
Contact :

VIVA UTOPIA

Message par vo2maxi »

On s'appelle pas APRILIA ? Notre systeme n'a pas encore de nom .
Mais je suis sur que l'on va faire encore un petit peu mieux ! les paris sont ouverts !
VIVA APRILIA ..VIVA ITALIA ! :D
Attention aux autos !
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

autre projet 2t depolué ?

Message par phil »

salut vo2maxi !

on lit beaucoup de choses sur le ditech aprilia, mais pas sur votre projet ... ou en etes vous en ce moment ? quel est l'etat d'avancement de vos projets ?

je t'invite a nous mettre en ligne tous les liens qui permettent de vous lire, et les articles de presse qui ont été parus ...

phil
vo2maxi
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2003, 13:32
Localisation : lille
Contact :

Re: autre projet 2t depolué ?

Message par vo2maxi »

phil a écrit :salut vo2maxi !

on lit beaucoup de choses sur le ditech aprilia, mais pas sur votre projet ... ou en etes vous en ce moment ? quel est l'etat d'avancement de vos projets ?

je t'invite a nous mettre en ligne tous les liens qui permettent de vous lire, et les articles de presse qui ont été parus ...

phil
Je suppose que tu veux parler de l'article du n 52 de mototechnologie , il sera bientot lisible sur notre site , on s'en occupe .
On s'occupe aussi du proto , de l'etude de marché exigée par l'anvar , condition a leur participation financiere .
Les moyens de faire quelque chose de sérieux , vont nous être donnés ,
Maintenant , on s'approche de la phase active , a mon avis plus rien n'est publiable avant la sortie du proto , celui-ci tournant , le battage médiatique sera différent , car on aura des chiffres et les preuves de ce que l'on avance depuis des mois , s'il s'agissait d'un nouvel ouvre boite , ce serait sensiblement plus rapide .
Mais t'inquiéte on suit le calendrier prévu , et on est pour l'instant dans les temps .
En principe le necessaire va être fait pour que vous soyez tenus au courant de l'avancé des travaux via notre site
Amicalement vo2maxi
Attention aux autos !
Avatar du membre
ShootinG_StaR
Limeur amateur
Messages : 68
Enregistré le : 25 mars 2003, 23:21
Localisation : SQY
Contact :

Message par ShootinG_StaR »

Salut VO2MAX :)

Si vous avez besoin d'un coup de main pour le site, faut pas hésiter a faire signe, c'est mon boulot...

@+
Yann
350 RDLC '80 route x2
350 RDLC '85 route (mot'HS :/)
250 RGV '91 piste (soon phoenixed)
250 RS 1995 route/promosport
125 RS 2000 promosport
500 Mach III '69
vo2maxi
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2003, 13:32
Localisation : lille
Contact :

coup de main site !

Message par vo2maxi »

C'est trés sympa de ta part car j'aurai effectivement besoin d'un sérieux coup de main pour mon site , comme tu l'as sans doute remarqué ,c'est vraiment du basique actuellement , je compte y ajouter des pages presses , un livre d'or pour vos commentaires , et puis une actualisation pour vous tenir au courant des avancées des travaux .Plus quelques bricoles.
Tu peux me contacter par msn a ..utopia 403@hotmail .com
ou jflpost@wanadoo.fr
Merci d'avance ! :D
Attention aux autos !
Avatar du membre
ShootinG_StaR
Limeur amateur
Messages : 68
Enregistré le : 25 mars 2003, 23:21
Localisation : SQY
Contact :

Message par ShootinG_StaR »

Salut JF !

Pas de problême pour moi, comme je te l'ai dit je suis tout à fait ok pour te filer un coup de main.
Je suis en plein déménagement donc je vais être encore relativement peu dispo la semaine prochaine mais apres, on va mettre plein gaz ! :D

J'ai bien reçu les docs que tu m'as fait parvenir, je sais mettre en place tout ce que tu me demandes...
MAIS, j'ai des soucis avec ton mail wanadoo :(
Impossible de te répondre sur jflpost@wanadoo.fr j'ai systématiquement un retour négatif.

Ton mail chez hotmail est-il fonctionnel ?

Tu/vous descendez pour moto-salon fin Novembre ?
J'y serais ca serait avec plaisir que je parlerais de tout ca avec toi à cette occasion.

Amicalement,
Yann
350 RDLC '80 route x2
350 RDLC '85 route (mot'HS :/)
250 RGV '91 piste (soon phoenixed)
250 RS 1995 route/promosport
125 RS 2000 promosport
500 Mach III '69
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités