Copie Tony Foale 500GT
Modérateur : Desmodro68
- david lowen
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excelent
bonsoir J.Marie, superb boulot, j'adoooooore,
quell diameter est le poutre?
si tu veux les selles ou resevoirs a le anglais jai qq bricoles, je peux meme faire une copie de resevoir "manx" en fibre car jai une sur mon "nortonhonda4" (sur nommé 4 in a bed) (4 dans une lit)
les cadres norton appelé "featherbed" ou lit de plume,
deolé lesson de histoire fini
Par compte "british racing green" (vert anglais) est consideré comme mauvais chance en angleterre pour les vehicles de course
excelent travaille, just bloody excelent, david
quell diameter est le poutre?
si tu veux les selles ou resevoirs a le anglais jai qq bricoles, je peux meme faire une copie de resevoir "manx" en fibre car jai une sur mon "nortonhonda4" (sur nommé 4 in a bed) (4 dans une lit)
les cadres norton appelé "featherbed" ou lit de plume,
deolé lesson de histoire fini
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- Mobeur
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Merci a tous , la poutre est de diamètre 63 mm, pour le reservoir j'attend un peu( because money, money) mais si tu as une photo je suis preneur, car Featherbed c'est exactement ce que je veux( petite contenance).
Tu as un peu raison pour les motos vert anglais, j'ai beaucoup cassé la mienne( 400RD) avant de la faire fonctionner
Tu as un peu raison pour les motos vert anglais, j'ai beaucoup cassé la mienne( 400RD) avant de la faire fonctionner
- fredrs250
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Souvent sinonyme de porte-malheur le vertJ.MARIE a écrit :Merci a tous , la poutre est de diamètre 63 mm, pour le reservoir j'attend un peu( because money, money) mais si tu as une photo je suis preneur, car Featherbed c'est exactement ce que je veux( petite contenance).
Tu as un peu raison pour les motos vert anglais, j'ai beaucoup cassé la mienne( 400RD) avant de la faire fonctionner
Fait gaffe
Plus tu penches et moins tu tombes de haut
- kristian
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Bon dac pour la patience
mais tu me verra un bilan perso sur tes dépenses quand t'auras terminé
perso j'ai l'experience du T500 . Surtout du au fait que je suis une tanche en outillage j'ai beau savoir tourner fraiser et tout le tzinsouin je faisais faire et les mecanos ils faut bien qu'ils vivent les braves gens.
ceci etant c'est de la tres belle ouvrage encore une fois ton affaire on sent que monsieur ùaitrise la mecanique de precision
papy ki te la racheterai bien si c'est pas si cher que cela
mais tu me verra un bilan perso sur tes dépenses quand t'auras terminé
perso j'ai l'experience du T500 . Surtout du au fait que je suis une tanche en outillage j'ai beau savoir tourner fraiser et tout le tzinsouin je faisais faire et les mecanos ils faut bien qu'ils vivent les braves gens.
ceci etant c'est de la tres belle ouvrage encore une fois ton affaire on sent que monsieur ùaitrise la mecanique de precision
papy ki te la racheterai bien si c'est pas si cher que cela
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- Mobeur
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Suite de l'aventure, et déja des trucs qui vont pas, l'amorto qui touche le cadre( pourtant sur le plan cela passait)mais je peux y remedier.
La largeur relative de l'ensemble platines montées( au départ je devais aussi faire le bras oscillant en tubes droits, mais devant mon impatience....) ceci explique cela.L'empattement pas si court que je le voulais( voir bras oscillant)
PS:C'est un montage à blanc(regardez pas les axes , la visserie, etc...)
La largeur relative de l'ensemble platines montées( au départ je devais aussi faire le bras oscillant en tubes droits, mais devant mon impatience....) ceci explique cela.L'empattement pas si court que je le voulais( voir bras oscillant)
PS:C'est un montage à blanc(regardez pas les axes , la visserie, etc...)
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