Moto - Revue Classic
Modérateur : Desmodro68
Moto - Revue Classic
hello
courez chez votre libraire
le dernier moto revue classic propose un essai comparo 500rdlc/500rg
les photos semblent magnifique (je l'ai pour le moment juste feuilleté).
sandrine
courez chez votre libraire
le dernier moto revue classic propose un essai comparo 500rdlc/500rg
les photos semblent magnifique (je l'ai pour le moment juste feuilleté).
sandrine
je vais encore raler sur le coup
je fais partie de ceux qui réclame qu'on parle du 2 tps dans la presse, et malheureusement les journaliste sont des "commerciaux", si le bouquin ne se vend pas suffisamment ils ne parleront plus du 2 tps qui n'interessent peut etre pas suffisamment de monde.
alors achetez le, ca prouvera qu'il reste une bande d'irréductibles.
je fais partie de ceux qui réclame qu'on parle du 2 tps dans la presse, et malheureusement les journaliste sont des "commerciaux", si le bouquin ne se vend pas suffisamment ils ne parleront plus du 2 tps qui n'interessent peut etre pas suffisamment de monde.
alors achetez le, ca prouvera qu'il reste une bande d'irréductibles.
- bowly
- Dingobowl
Pulvériser , pulvériser , t'y vas un peu fort ... mais c'est vrai kun LC bidouillé à la sauce V4 , ça marche très très bien
Au moins aussi bien (par exemple) ke le RG bleu clair/bleu nuit avec plaques numéro jaune ki vient à Lurcy chaque année et ki , lui marche pas mal du tout
Pi le LC , s'il a pas de "cadralu" , il a un joli "kikalu"
... et au moins une solidité certaine du côté de la boîte ... vis à vis de la miss RG , plutôt mal lotie de ce côté là
Ki se rappelle du run , effectué ya qq années , sur la ligne droite
Y avait aussi Günter avec sa RG...B
L'an prochain , on devrait demander à Didier si y veut pas remettre le couvert ... juste par curiosité
Au moins aussi bien (par exemple) ke le RG bleu clair/bleu nuit avec plaques numéro jaune ki vient à Lurcy chaque année et ki , lui marche pas mal du tout
Pi le LC , s'il a pas de "cadralu" , il a un joli "kikalu"
... et au moins une solidité certaine du côté de la boîte ... vis à vis de la miss RG , plutôt mal lotie de ce côté là
Ki se rappelle du run , effectué ya qq années , sur la ligne droite
Y avait aussi Günter avec sa RG...B
L'an prochain , on devrait demander à Didier si y veut pas remettre le couvert ... juste par curiosité
- Desmodro68
- Secrétaire Adjoint RG500 club
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
moto revue classic !
ben, pour montrer a la presse que ca interesse du monde ...
je l'ai acheté aussi !
j'ai bien adoré la remarque sur la nécessité du kit en cas ... de panne de batterie ... et me tirez vous : ET ALORS CA CHANGE KOI ? ben rien du tout ... mais les journalistes ont ainsi des phrases toutes faites !
sinon, sympa l'article ... un ptit parti pris je trouve pour le square four plutot que pour le V4 ... hehe !
allez, apres un 400ns, un V4 ca me plairait aussi
je l'ai acheté aussi !
j'ai bien adoré la remarque sur la nécessité du kit en cas ... de panne de batterie ... et me tirez vous : ET ALORS CA CHANGE KOI ? ben rien du tout ... mais les journalistes ont ainsi des phrases toutes faites !
sinon, sympa l'article ... un ptit parti pris je trouve pour le square four plutot que pour le V4 ... hehe !
allez, apres un 400ns, un V4 ca me plairait aussi
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité