Est-ce bien raisonable ...?.....mais oui bien sur!!!!!!
Modérateur : Desmodro68
- Sawashier
- 2T-Psykopat
- Messages : 797
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 11:41
- Localisation : Trouduculdumonde 29
- Contact :
dis tibus
t as l intention de prendre quoi comme partie cycle pour encaisser le couple de pelleteuse et les watts ?
FZRR400 ? Rockettasoupapes Yam/Gixer6 ? Missilasoupapes Yam/Gixer1000 etc etc ?
ca le fait pas dans une AF1
ca sort quoi ce truc 12 m/kg a 5500/6000 tours ?
t as l intention de prendre quoi comme partie cycle pour encaisser le couple de pelleteuse et les watts ?
FZRR400 ? Rockettasoupapes Yam/Gixer6 ? Missilasoupapes Yam/Gixer1000 etc etc ?
ca le fait pas dans une AF1
ca sort quoi ce truc 12 m/kg a 5500/6000 tours ?
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
- tibus
- Grolandais
- Messages : 1571
- Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
- Localisation : Panam sur plage
- Contact :
, sa cogite de tous les cotés! (héhéhé le montage dans l' AF1) ba des dimentions je les connais pas exactement , je verrais bien un cadre treillis genre ducat yam (trx) ou martin , et plus facile a modifier qu'un en alu , le realiser de A a Z serait trop long et pas forcement jolie (avec mes mains gauche ) , et puis cela implique un reservoir et autres elements aussi...
au niveau des bourrins (date de 87) faut tabler autour de 120ch et 12 m/kg a 6500tr , moins en version 1 seul pot (monté comme ca sur le side)
au niveau des bourrins (date de 87) faut tabler autour de 120ch et 12 m/kg a 6500tr , moins en version 1 seul pot (monté comme ca sur le side)
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
- david lowen
- English futur pilote
- Messages : 517
- Enregistré le : 14 déc. 2002, 17:03
- Localisation : st-girons, ariege
- Contact :
seude miam miam
tibus, cest dans le seude alors! ca peu faire une vacance! (avec les jolie blondes) si tu veux faire une cadre en acier....... ca peu faire une autre vacance, david
-
- Roi de la traj
- Messages : 167
- Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:22
- Localisation : 44
- Contact :
Sinon en moteur de motoneige y a le 4 en ligne 800 YAM:
http://www.snowmobilefanatics.com/galle ... 1_4775.wmv
mais bon c'est pas assez large comme moteur
http://www.snowmobilefanatics.com/galle ... 1_4775.wmv
mais bon c'est pas assez large comme moteur
-
- Roi de la traj
- Messages : 149
- Enregistré le : 26 nov. 2005, 08:44
- Localisation : Montélimar
- Contact :
raison
Tibus nous réinvente la Tularis
- kristian
- Millénium'papy
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 mai 2005, 13:25
- Localisation : RP sud NOISY SUR ECOLE
- Contact :
vous comprenez pourquoi !
Vous comprenez maintenat pourquoi il roule en "macadam"
Les gommes tendres ne durent pas trois tours avec Tibus.
D'ailleurs ton pseudo logiquement devrait être "Professeur Tibus"
Super
Les gommes tendres ne durent pas trois tours avec Tibus.
D'ailleurs ton pseudo logiquement devrait être "Professeur Tibus"
Super
- Sawashier
- 2T-Psykopat
- Messages : 797
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 11:41
- Localisation : Trouduculdumonde 29
- Contact :
moi je dis c est INROULLABLE mais c est ca qui est BON
vas y tibus , mais mon avis est que le cadre AF1 il va casser en 2 TRES vite et que les pneus seront usés que au milieu ....
Mon biniou a moi qui n est qu un 480 Twin déjà en config méchante , j arrivais pas a faire autre chose que filet de gaz en courbe , si la patate arrive c est cabane sur le chien/salto AR / high-side alors avec ton méga tagazou 1000 twin et 12kg de couple ( c est surtout ca la tuerie , pas trop les chx ) ........ ca va etre chaud
Sinon , je crois que le biniou sur la photo a bouboulle a cassé en deux ....
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
- tibus
- Grolandais
- Messages : 1571
- Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
- Localisation : Panam sur plage
- Contact :
ah la tularis !, la melly! , de super realisation!
mais roulent elles ? la melly a fait une breve apparition il y a 2 ans a lurcy...
l'option cadre acier me parait + apte a supporter les sollicitations
mais roulent elles ? la melly a fait une breve apparition il y a 2 ans a lurcy...
t'a des tuyau/infos la dessus? , fo que je scanne un article de "Classic Motorcycle Mechanics" qui en parle (les tofs viennent de la )Sinon , je crois que le biniou sur la photo a bouboulle a cassé en deux ....
l'option cadre acier me parait + apte a supporter les sollicitations
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
- big horn
- Hornet Killer
- Messages : 1279
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 12:22
- Localisation : Nice tresloindetout
- Contact :
Cool les tofs
On voit bien que pour le kick de la Folan ils ont pas lésinés pour faire du costaud .
Faut l'anaboliser ce jarret droit .
Faut l'anaboliser ce jarret droit .
Forza Vale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités