750 H2 et 250 RGV : Acoquinage indécent
Modérateur : Desmodro68
750 H2 et 250 RGV : Acoquinage indécent
Ce petit message pour signaler que je suis entrain de faire une combinaison entre 750 H2 et 250 RGV.
la combinaison essaye de garder la phylosophie H2 (Moteur gonflé/cadre habillage et accessoires) tout en récupérant l'avant et l'arrière du RGV 250.
Si vous avez des tuyaux pour m'aider ou améliorer ce sera la bienvenu.
Attention : Le but du jeu est de conserver les pièces H2 dans le strict respect de l'origine (Car aux prix ou sont les pièces c'est plus sûr !!)
Comme je n'y connais rien en informatique, je ne sais comment mettre des photos. Si vous en voulez écrivez moi à "h2.kawa@wanadoo.fr"
A bientôt
François
la combinaison essaye de garder la phylosophie H2 (Moteur gonflé/cadre habillage et accessoires) tout en récupérant l'avant et l'arrière du RGV 250.
Si vous avez des tuyaux pour m'aider ou améliorer ce sera la bienvenu.
Attention : Le but du jeu est de conserver les pièces H2 dans le strict respect de l'origine (Car aux prix ou sont les pièces c'est plus sûr !!)
Comme je n'y connais rien en informatique, je ne sais comment mettre des photos. Si vous en voulez écrivez moi à "h2.kawa@wanadoo.fr"
A bientôt
François
Merci pour la mise de la photo.
Sans être vexé (un petit peu quand même) je fais ce type de montage pour avoir une meilleure tenue de route et un freinage explosif. Par contre je garde le cadre pour rester sur une base H2 (sans CG à faire)avec pas trop de modifs pour l'instant. Ce cadre, je ne vais même pas le renforcer comme on le faisait il y a 20 ans, histoire de pouvoir revenir un jour à l'origine sans problème. De toute façon en final j'y gagnerais.
Voilà donc pourquoi je garde pas les roues d'origine (en plus l'esthétique me plait mieux comme cela)
Donc en final : Cadre et habillage de H2. Fourche, roues, amort AR, bras oscillant de RGV 250, étriers 6 pistons a l'avant.
Coté moteur (H2): Embiellage rond, léger travail sur les transferts, carbu de 34 à guillotine, pot Millet ou autres.
Je cherche un carter d'embrayage à sec (avis aux amateurs) et dans le futur je compte monter des clapets et chambres de réserve de gaz.
Avec tout ça j'aurai une moto qui peut rouler sur la route et qui devrait dépoter.......
A bientôt
François
Sans être vexé (un petit peu quand même) je fais ce type de montage pour avoir une meilleure tenue de route et un freinage explosif. Par contre je garde le cadre pour rester sur une base H2 (sans CG à faire)avec pas trop de modifs pour l'instant. Ce cadre, je ne vais même pas le renforcer comme on le faisait il y a 20 ans, histoire de pouvoir revenir un jour à l'origine sans problème. De toute façon en final j'y gagnerais.
Voilà donc pourquoi je garde pas les roues d'origine (en plus l'esthétique me plait mieux comme cela)
Donc en final : Cadre et habillage de H2. Fourche, roues, amort AR, bras oscillant de RGV 250, étriers 6 pistons a l'avant.
Coté moteur (H2): Embiellage rond, léger travail sur les transferts, carbu de 34 à guillotine, pot Millet ou autres.
Je cherche un carter d'embrayage à sec (avis aux amateurs) et dans le futur je compte monter des clapets et chambres de réserve de gaz.
Avec tout ça j'aurai une moto qui peut rouler sur la route et qui devrait dépoter.......
A bientôt
François
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non, j'aurais bien aimé, elle appartient à un allemand
il a mis une fourche de monstro, ça s'adapte très bien sur le cadre Kawa, et un monobras de V4asoupaponda
voici le lien mais c'est dans la langue de Goethe, alors !
http://zweitakte.de/projekte/ralf_racer/h1racer.htm
il a mis une fourche de monstro, ça s'adapte très bien sur le cadre Kawa, et un monobras de V4asoupaponda
voici le lien mais c'est dans la langue de Goethe, alors !
http://zweitakte.de/projekte/ralf_racer/h1racer.htm
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