Nouveaux cylindres pour RG500
Modérateur : Desmodro68
- dpayart
- Roi de la traj
- Messages : 181
- Enregistré le : 09 janv. 2004, 18:10
- Localisation : LYON
- Contact :
Nouveaux cylindres pour RG500
Trouvé ça sur le site http://www.rgv-500.com/
Le détail est ici:
http://www.rgv-500.com/new_tech.html
Damien
Le détail est ici:
http://www.rgv-500.com/new_tech.html
Damien
Site WEB: www.fperacing.com
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
new cylinders
hello
pas mal, et ces valves ... ca me dit qqch ??? damien ???
sinon :"As I get more details from Franco" => franco morini ???
d'apres ce qui est dit, il faut nouvelles bielles et vilos ... ca va pas etre donné tout ca, mais le résultat en vaut certainement la chandelle ! 120 cv a coups sur !
pas mal, et ces valves ... ca me dit qqch ??? damien ???
sinon :"As I get more details from Franco" => franco morini ???
d'apres ce qui est dit, il faut nouvelles bielles et vilos ... ca va pas etre donné tout ca, mais le résultat en vaut certainement la chandelle ! 120 cv a coups sur !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- dpayart
- Roi de la traj
- Messages : 181
- Enregistré le : 09 janv. 2004, 18:10
- Localisation : LYON
- Contact :
En fait SGM c'est un constructeur de moteur de kart 100cc et 125cc.
Il s'était même essayé au 250 tandem y'a quelques années.
Franco c'est peut être un des gars qui travail chez SGM...
Quant à la modif bielle/vilo, c'est pas étonnant car les cylindres sont en Ø54 et la course en 54.5mm.
Les valves d'échappement proviennent des Rotax Max 125cc.
Pour info Phil, c'est combien l'entraxe entre les cylindres droit et gauche sur le RG500 ?
Damien
Il s'était même essayé au 250 tandem y'a quelques années.
Franco c'est peut être un des gars qui travail chez SGM...
Quant à la modif bielle/vilo, c'est pas étonnant car les cylindres sont en Ø54 et la course en 54.5mm.
Les valves d'échappement proviennent des Rotax Max 125cc.
Pour info Phil, c'est combien l'entraxe entre les cylindres droit et gauche sur le RG500 ?
Damien
Site WEB: www.fperacing.com
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
sinon, il y a aussi ca qui a été fait ...
je sais pas d'ou viennent les cylindres, mais c du canibalisme de qqch ... nico, je crois que tu sais non ??
mais la, le 1/2 carter vilo sup a été ... retourné de 180°
mais la, le 1/2 carter vilo sup a été ... retourné de 180°
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Franco (pas Morini), c'est un italien de la mailing list qui se refait des vilos maison, effectivement pour augmenter la course...dpayart a écrit :En fait SGM c'est un constructeur de moteur de kart 100cc et 125cc.
Il s'était même essayé au 250 tandem y'a quelques années.
Franco c'est peut être un des gars qui travail chez SGM...
Quant à la modif bielle/vilo, c'est pas étonnant car les cylindres sont en Ø54 et la course en 54.5mm.
Les valves d'échappement proviennent des Rotax Max 125cc.
Pour info Phil, c'est combien l'entraxe entre les cylindres droit et gauche sur le RG500 ?
Damien
Quant à l'entraxe, j'ai ça sur mes plans de cales, je peux vous redire ça bientôt...
- superkart
- Le fou du roi (des lumieres)
- Messages : 539
- Enregistré le : 19 juin 2004, 18:37
- Localisation : Nogaro - 32
- Contact :
c'est pas le ricain osborne qui roule en sgm ,???dpayart a écrit :En fait SGM c'est un constructeur de moteur de kart 100cc et 125cc.
Il s'était même essayé au 250 tandem y'a quelques années.
Damien
..y aurait il pas des equivalences avec des cylindres de RM 125 qui sont plus performant..???
le FPE family va nous ressortir le dossier ..4cyl FPE...????
- david lowen
- English futur pilote
- Messages : 517
- Enregistré le : 14 déc. 2002, 17:03
- Localisation : st-girons, ariege
- Contact :
oui oui oui
YES PLEASE david
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
entraxe cylindre RG500
hehe
j'voudrais bien, mais j'ai pas le dit moteur sous les mains pour mesurer m'siou ...
des que c possible, a moins que niuco le fasse + viiite !
j'voudrais bien, mais j'ai pas le dit moteur sous les mains pour mesurer m'siou ...
des que c possible, a moins que niuco le fasse + viiite !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité