circuit electric modifié
Modérateur : phil
- tibus
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circuit electric modifié
pitie quouestionne:
ayant viré tous le cablage d'eclairage, clicos..., pour ne pas cramer la bobine d'eclairage (non demontable) du volant , dois-je:
1° la mettre a la masse
2° la laissé debranché
3° la laissé branché au regulateur (sans consommateur)
bien sur j'aimerais bien virer le regulateur aussi...
ayant viré tous le cablage d'eclairage, clicos..., pour ne pas cramer la bobine d'eclairage (non demontable) du volant , dois-je:
1° la mettre a la masse
2° la laissé debranché
3° la laissé branché au regulateur (sans consommateur)
bien sur j'aimerais bien virer le regulateur aussi...
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
- kristian
- Millénium'papy
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ben oui
qu'est ce que tu appelles la bobine d'eclairage?
tu veux parler du volant magnetique certainement.
de mon point de vue , si ton volant n'est pas connecté bien qu'il beneficie du champ magnetique des aimants permanents il produit une tension d'alimentation mais inutilisée donc rien a craindre si tu ne branche rien.
maintenat j'ai un doute comment alimentes tu tes bobines d'alumage? par batterie ?
j'ai besoin d'en savoir plus pour t'apporter une reponse plus claire
a +
tu veux parler du volant magnetique certainement.
de mon point de vue , si ton volant n'est pas connecté bien qu'il beneficie du champ magnetique des aimants permanents il produit une tension d'alimentation mais inutilisée donc rien a craindre si tu ne branche rien.
maintenat j'ai un doute comment alimentes tu tes bobines d'alumage? par batterie ?
j'ai besoin d'en savoir plus pour t'apporter une reponse plus claire
a +
- stephane
- Chien Jaune
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l'eclairage -> na mettre : tu peux couper ta bobine en deux, la débrancher ou meme la virer, mais pas la mettre a la masse.
Si il y a des branchements communs, tu vas te retrouver avec tout a la masse
par contre, garde ton régulateur, juste histoire de pas cramer tout ce qui est CDI & Co
Si il y a des branchements communs, tu vas te retrouver avec tout a la masse
par contre, garde ton régulateur, juste histoire de pas cramer tout ce qui est CDI & Co
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- kristian
- Millénium'papy
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actualité
steph a raison
je ne suis pas d'une epoque où le cdi existait
voyez le genre ......motobec de 1957
of course il faut conserver le regulateur ca peut servir sur ces machines modernes ........... au fait il y en a un sur un rgv ...............
a+
je ne suis pas d'une epoque où le cdi existait
voyez le genre ......motobec de 1957
of course il faut conserver le regulateur ca peut servir sur ces machines modernes ........... au fait il y en a un sur un rgv ...............
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- stephane
- Chien Jaune
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pa forcement : regarde les machines de cross
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