Chauffer ses roulements
Modérateur : phil
-
- Première gamelle, aieee!!!!!
Chauffer ses roulements
Pour mettre en place mes roulements, je les chauffes dans de l'huile jusqu'a là, je montait a 180 °C pour le roulement, et posait l'arbre dans mon congel. hop comme papa dans maman! rien a faire juste laisser faire la gravité
Mais pour poser mon roulement de sortie de boite, je ne sait pas si je peu monter aussi haut, car il est équipé d'un joint !
Alors comment kon fait là ? on peu le monter a combien ce joint a la C...?
Mais pour poser mon roulement de sortie de boite, je ne sait pas si je peu monter aussi haut, car il est équipé d'un joint !
Alors comment kon fait là ? on peu le monter a combien ce joint a la C...?
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
-
- Première gamelle, aieee!!!!!
Bon, je suis allé voir chez Radiospares. les fiches techniques des roulements annoncent 120 °C pour les joints caoutchoucs en regime permanent. J'ai poussé a 100°C Nickel!
Meeeuuuuhhh non Coralex g pas fait chauffé a la friteuse (mais pas con quand meme c'tidée ) mais dans un recipient avec de l'huile chauffé DELICATEMENT au chalumeau. prise de température TRES frequente en prenant soit d'agiter pour eviter le phenomene de stratification de température (l'huile chaude monte, et en bas glagla!)
Vince : il faut eviter l'eau a mon avis. Pô bon l'eau pour les roulements. Ca va niquer le film d'huile et pour etre sur d'enlever toute l'eau bof !
G pris de l'huile moteur de synthese automobile 5Wet des brouettes
Meeeuuuuhhh non Coralex g pas fait chauffé a la friteuse (mais pas con quand meme c'tidée ) mais dans un recipient avec de l'huile chauffé DELICATEMENT au chalumeau. prise de température TRES frequente en prenant soit d'agiter pour eviter le phenomene de stratification de température (l'huile chaude monte, et en bas glagla!)
Vince : il faut eviter l'eau a mon avis. Pô bon l'eau pour les roulements. Ca va niquer le film d'huile et pour etre sur d'enlever toute l'eau bof !
G pris de l'huile moteur de synthese automobile 5Wet des brouettes
m'enfin!
- david lowen
- English futur pilote
friteé
jai deja etendu parlé de les elements friteé
Mais dans le friteuse et en plus le huile de boite dans le friteuse madame va etre pas content et ca faite les frites comme Mc... david
Mais dans le friteuse et en plus le huile de boite dans le friteuse madame va etre pas content et ca faite les frites comme Mc... david
-
- stephane
- Chien Jaune
Nan nan : marteau plus gros c'est une spécialité de la Bretonnie Finistérienne un tant soit peu "Tazesque"
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités