Bravo aussi ! J'en veux un chez moi ! Un Samoth...soriano a écrit :je confirme, je l'ai vu de mes yeux vus. On peut dire, il est fort ce jeune.
Cela fait plaisir, la relève est assurée. En plus, il faut voir la tête des vieux quand tu cherches la réponse des capteurs sur la PC ... Pour moi, c'est cela le plus passionnant
Bravo thomas
A bientôt.
Nicolas
Allumage à cartographie programmable
Modérateur : phil
- romain-archi
- 2strokes_master
-
- Sheene
Bon j'ai fait un essais routier.
Je n'ai pu testé la moto qu'avec les valves fermés, autrement dit qu'a partir de 8000 la moto a vraiment du mal à tirer
Ce que j'ai pu ressentir, ben c'est différent...
Vers 5000, je met un coup de gaz, et là ou normalement le moteur commence gentilment à prendre les tours, le moteur vibre plus que d'habitude et tracte sensiblement plus. Je me demande même si j'ai pas abusé sur l'avance
M'enfin, prochaine étape: brancher le boitier pour la gestion des valves et des solénoides...et confirmer tout ça.
V
Samoht
Je n'ai pu testé la moto qu'avec les valves fermés, autrement dit qu'a partir de 8000 la moto a vraiment du mal à tirer
Ce que j'ai pu ressentir, ben c'est différent...
Vers 5000, je met un coup de gaz, et là ou normalement le moteur commence gentilment à prendre les tours, le moteur vibre plus que d'habitude et tracte sensiblement plus. Je me demande même si j'ai pas abusé sur l'avance
M'enfin, prochaine étape: brancher le boitier pour la gestion des valves et des solénoides...et confirmer tout ça.
V
Samoht
Truk machin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités