Une nouvelle souche virale pour les jeunes générations
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur : Desmodro68
ne s'applique pas aux véhicules >2500kg ... donc vive les motos lourdesSTEPHANE a écrit :Rentabilité : oui, c'est sur
euro 3 impose tout de meme une forte depollution. Ce qui est relativement facile si les gaz transitent "lentement" a travers le catalyseur.
Avec une plus grosse cylindrée unitaire :
1- la vitesse risque d'etre plus elevée, donc depol moins facile
2- il existe pour certaines normes des plafonds (un peu comme les tranches d'impot) ou lorsqu'on grimpe en cylindrée, les niveaux de depol augmentent (se séverise).
Je ne sais pas si Euro 3 comporte des "tranches" pour les petites cylindrées
et plus ça va plus ça coute cherSTEPHANE a écrit :Rentabilité : oui, c'est sur
euro 3 impose tout de meme une forte depollution. Ce qui est relativement facile si les gaz transitent "lentement" a travers le catalyseur.
Avec une plus grosse cylindrée unitaire :
1- la vitesse risque d'etre plus elevée, donc depol moins facile
2- il existe pour certaines normes des plafonds (un peu comme les tranches d'impot) ou lorsqu'on grimpe en cylindrée, les niveaux de depol augmentent (se séverise).
Je ne sais pas si Euro 3 comporte des "tranches" pour les petites cylindrées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité