Pot de détente avec 2 silencieux

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
kansas
2strokes_master
Messages : 419
Enregistré le : 12 mai 2005, 15:06
Localisation : 67
Contact :

Pot de détente avec 2 silencieux

Message par kansas »

question : le fait d'avoir un double silencieux comme ci-dessous, minimise- t-il les performances d'un 2 Temps ?

Image
Avatar du membre
vince67
Eleveur de culasses
Messages : 2936
Enregistré le : 08 févr. 2005, 16:26
Localisation : Alsace
Contact :

Message par vince67 »

de loin ça permet de faire passer le brelon de 50cm3 ou 125cm3 pour une 250 et ainsi épater la galerie (valable pour les 14-18 ans...) mais l'illusion est de courte durée :twisted:
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Message par stephane »

Sans rentrer dans la thermo et la propagation des ondes : oui, ca limite les perfs.

Dans quelle mesure : :?:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

silencieux doubles

Message par phil »

hi

ben ... j'vais vous dire ca bientot !

la vdue etant équipée d'orig de 2 silencieux par détente, je viens de la montée avec les silencieux de corsa (1 seul silencieux / détente). voir post dans 500 Vdue.

résultat au banc bientot !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
niko35
Cass'cadre
Messages : 973
Enregistré le : 28 mars 2005, 08:59
Localisation : rennes
Contact :

Message par niko35 »

j'avais déjà vu ça sur un 50rs avec deux sorties mais l'une était factice donc pas d'incidence sur le rendement.
Reconstruction du RGV: OBJECTIF LURCY 2007
Avatar du membre
tibus
Grolandais
Messages : 1571
Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage
Contact :

Message par tibus »

salut phil , y a quand meme une difference , la bimot ils sont en serie alors que la en // , mais bon kiki a pu comparer :?:
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

double silencieux

Message par phil »

hi

certes c'est en série sur la Vdue, mais ta question n'etais pas claire !

en // : je vois que le coté esthetique ... mode GP500.
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités