Mito RD 500 spéciale !
Modérateur : Desmodro68
- soriano
- délégué Club Sud Est
salut pitchoun
A bientôt
Nicoals
non je crois pas. Je t'ai déjà piqué les "cotes" du cadre et des berceaux, c'est déjà pas mal. Faut pas abuser non plusPitchoun a écrit :Perdu SP1 ou 2 de dahon.
J'ai fais la meme selle mais en auto porteuse. Déjà 2 de fabriquées. Peut etre qu'un jpur M SORIANO fera la 4 ieme qui sait.
A bientôt
Nicoals
-
- Limeur expert
salut Bowly
je sais que tu parlais de toi. C'est pour cela que je t'ai traité de Parisien. La difference entre vous Parisien et nous Sudiste, c'est que l'un dit des conneries (vous) et l'autre brode la realité à en faire une connerie (nous).
Tu vois au bout du compte nous ne sommes pas si differents.
Toute fierté de sudiste mise à part, je prefere etre sudiste rien que pour toutes les virées extraordinaires que nous pouvons faire. Le massif mes maures reste mon lieu de predilection qu'il faut absolument decouvrir (moto ou vtt)
je sais que tu parlais de toi. C'est pour cela que je t'ai traité de Parisien. La difference entre vous Parisien et nous Sudiste, c'est que l'un dit des conneries (vous) et l'autre brode la realité à en faire une connerie (nous).
Tu vois au bout du compte nous ne sommes pas si differents.
Toute fierté de sudiste mise à part, je prefere etre sudiste rien que pour toutes les virées extraordinaires que nous pouvons faire. Le massif mes maures reste mon lieu de predilection qu'il faut absolument decouvrir (moto ou vtt)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités