pour ceux que ca interesse, un manuel d'assemblage du RG500 pas tres courant :
possibilité d'en avoir 1 ou 2 pour ceux que ca interesse.
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
je ne l'ai po encore vu (attends la poste)
c'est un original evidemment
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
ai recu le paquet ce jour : doc neuve !
explication du montage du RG a partir de la caisse de livraison au montage final
sympa
ps : t'inquiete, le scanner chauffe
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
je "donne" rien, je connais qqun qui en a encore 3 neufs, et vous propose de les lui bloquer ... forumeurs chéris !!!
il demande 30€ (po cadeau, mais rare) + port
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...