Kit freinage BBR
Modérateur : phil
- romain-archi
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Kit freinage BBR
C'est du gadget ce genre de truc...???
- bowly
- Dingobowl
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Oui et non
Pour le look , ce n'en est pas
Pour l'efficacité , suis pas sûr ke celà soit indispensable
Pi ya le tarif de la différence ki compte aussi
Sans parler du fait ka la moindre avarie subie par la jante , le disque a toutes les chances d'y passer aussi
Pi pour changer un étrier ou léplaquettes , té obligé d'aller chez eux , pa d'occaze pour quelque pièce que ce soit ...
Booooffffffffffffff
Pour le look , ce n'en est pas
Pour l'efficacité , suis pas sûr ke celà soit indispensable
Pi ya le tarif de la différence ki compte aussi
Sans parler du fait ka la moindre avarie subie par la jante , le disque a toutes les chances d'y passer aussi
Pi pour changer un étrier ou léplaquettes , té obligé d'aller chez eux , pa d'occaze pour quelque pièce que ce soit ...
Booooffffffffffffff
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- Première gamelle, aieee!!!!!
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C'est pas generalisé en GP. Si vraiment c'etait eficace, ca le serait. la vitesse linéaire au niveau des plaquettes doit etre vachement plus élevée qu'avec un 320 de diam. comment lui donner un "effet flottant". Il semble qu'il y ait plus de matiere aussi.
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
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- Sheene
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A l'antipode de ce système, on trouve ça:
http://perso.wanadoo.fr/cottins/beringer/otec4d.htm
Un pote aura ça sur sa bécane à Lurcy...reste à voir ce que ça donne
V
Samoht
http://perso.wanadoo.fr/cottins/beringer/otec4d.htm
Un pote aura ça sur sa bécane à Lurcy...reste à voir ce que ça donne
V
Samoht
Truk machin
d'après ce que m'avait dit un mec de chez Beringer qd je lui avais demandé, ça n'est pas beaucoup plus cher qu'un système conventionnel...
Malheureusement, je n'ai plus les prix en tête
Seul inconvénient pour un upgrade : faut changer disques et étriers en même temps, alors qu'on peut faire évoluer son freinage graduellement en restant ds du classique...
Malheureusement, je n'ai plus les prix en tête
Seul inconvénient pour un upgrade : faut changer disques et étriers en même temps, alors qu'on peut faire évoluer son freinage graduellement en restant ds du classique...
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