arf facile tu fait une entaillle dans ton cylindre tu le déroule comme une boite conserve tu le trampe dans l'encre et tu appui bien fort environ 5 sec sur une feuille blanche .... sinon tu le mets dans une photocopieuse ...
Dans le rayon fibres et résine polyester des magasins de bricolage, tu as des silicones de moulage. Je m'en sert quand je travaille des tubulures pour traqué les singularités aérodynamiques....
eric, cest quoi le process tu avait fait ??car jai essaie et ca "rip" quand je enleve,est que tu fait le "plein de le transfer ou avec une cru au centre?
david
ca se chauffe au micro ondes , réutilisable indéfiniment !
Froid c est un peu comme du silicone , tres légere rétractation au refroidissement , ca permet d'avoir des noeils dans tous les coins des transferts
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
effectivement , c est pas mes mains , vu qu un mec s était fait chier a faire un article et des photos , ca m évite de partir a la recherche de mon numérique au fond de ma grotte
pour le dentifrice , je comprend pas ce que tu veux dire , si t es sage , je te montrerai comment ca marche bien ce truc
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si y en a qui n en veullent , j ai une bonne remise ( genre 20 a 40 % ) sur le truc ... je vais a priori en reprendre pour moi donc faites moi savoir si vous en voullez ..
me rapelle plus du prix mais c est pas super cher pour ce que c est
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sebastien a écrit :si y en a qui n en veullent , j ai une bonne remise ( genre 20 a 40 % ) sur le truc ... je vais a priori en reprendre pour moi donc faites moi savoir si vous en voullez ..
romain-archi a écrit :...et ca sert à quoi de mouler ses transferts, à part repérer quelques minimes imperfections aérodynamiques???
Ca peut faire un jouli porte-clés
J'avais un cylindre full HS (paix ait son ame !) Je me suis amusé a le tronconner pour voir la tronche des transferts. C'est horrible : pas un seul identique !!!
Tooof a écrit : C'est horrible : pas un seul identique !!!
enfin... pas 2 quoi !
je sais, je suis pénib'...
Les moules de fonderie de cylindres changent-ils souvent pour un moteur donné ? Peut-on constater de grosses différences de fonderie entre 2 cylindres d'un même modèle, ou un défaut connu sur le TDR se retrouvera-t-il systématiquement sur ts les TDR par exemple ?