C'est quoi ca ???
Modérateur : Desmodro68
- Mateo
- Biaggi attitude
- Messages : 490
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:24
- Localisation : Avignon
- Contact :
C'est quoi ca ???
euh j'ai trouvé cet photo sur le net et je me demande qu'elle est cette machine il s'agiré d'un 500 RG mais 5 cylindres .....
- Mateo
- Biaggi attitude
- Messages : 490
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:24
- Localisation : Avignon
- Contact :
arf moi je suis novice ...bowly a écrit :Niké le Matéo
Une croix ou un coup na boire
Mais vu que je suis un passioné de mécanique et de machine qui sorte du commun , la je suis impréssioné car des 6 cylindres en moto y en a pas eu beaucoup , en 2 T je sais pas mais en 4 T de mémoire il y a eu la dahon 6 (magnifique machine) et la V6 laverda et surement d'autre dont je n'ai pas la connaissance ...
il y a aussi la machine qui me passione le plus La V8 Magnesium Guzzi je les deja vu plusieur fois et entendu tourné une fois je peut vous garantir que ces magique d'ailleur depuis j'entend beaucoup moins bien lol
en ce qui concerne le 750 RG c'est vraiment de la pièce unique : une oeuvre d'art en somme...
On n'a malheureusement pas de retour sur l'utilisation de la moto (son comportement, sa fiabilité...), mais quoiqu'il en soit, c'est dément.
A chaque fois que je regarde la mienne, je me demande comment le mec a réussi à loger un banc de cylindres supplémentaires sans avoir une moto de 3m de long et 2m de haut
On n'a malheureusement pas de retour sur l'utilisation de la moto (son comportement, sa fiabilité...), mais quoiqu'il en soit, c'est dément.
A chaque fois que je regarde la mienne, je me demande comment le mec a réussi à loger un banc de cylindres supplémentaires sans avoir une moto de 3m de long et 2m de haut
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
750RG
hehe
la au moins, on sait a quoi sert le bras bananne ...
la au moins, on sait a quoi sert le bras bananne ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités