http://www.eneos.tv/alfacalendos/
j'ai pas vraiment eu le temps de visiter le site. Mais je mets le lien pour ceux qui peuvent. De ce que j'ai lu sur un autre forum, ça a l'ai pas mal
Alfacalendos....ou Alfano maison
Modérateur : phil
- leekidcooled
- Saturday Night Fever à ... Mototouché
Houla c'est que la génêse du truc remonte a un petit moment.
Au départ il y a 4 ans c'est un de mes collègues pistard qui s'était bricolé un simple chrono Décathlon à mémoires, une bobine de 1500 spires et un petit montage fait pour mettre en forme le signal et fermer un relais pour déclencher les partiels sur le chrono.
Lorsque des bandes magnétiques supplémentaires ont été rajoutées à Carole les chronos sont partis à la casse et ont été remplacés par des Palm M100 (merci bouboule) et des Palm 3 avec le soft kivabien. Le nom de Palfano a été inventé à ce moment là par Frog rider. Il a d'ailleurs le record de lancé de Palm au Vigeant suite à chute
Puis dernierement un autre pote a eu l'idée de simplifier en utilisant un ILS.
Vala
Au départ il y a 4 ans c'est un de mes collègues pistard qui s'était bricolé un simple chrono Décathlon à mémoires, une bobine de 1500 spires et un petit montage fait pour mettre en forme le signal et fermer un relais pour déclencher les partiels sur le chrono.
Lorsque des bandes magnétiques supplémentaires ont été rajoutées à Carole les chronos sont partis à la casse et ont été remplacés par des Palm M100 (merci bouboule) et des Palm 3 avec le soft kivabien. Le nom de Palfano a été inventé à ce moment là par Frog rider. Il a d'ailleurs le record de lancé de Palm au Vigeant suite à chute
Puis dernierement un autre pote a eu l'idée de simplifier en utilisant un ILS.
Vala
--
-Fabrice Duffault-
-AKA Lee Kidcooled-
-Fabrice Duffault-
-AKA Lee Kidcooled-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités