COLLECTE PHOTOS ET VIDEO PAU 2005
Modérateur : Desmodro68
- coralex
- Fous ta cagoule
Malheureusement je crois que c'est mort pour les photos officielles.Samoht a écrit :D'ailleur yavait un photographe sur la piste.
Yaurait t'il moyen qu'il mette les vignettes en ligne et que l'on puisse commander les photos voulues?
V
Samoht
Olivier : au final ca donne quoi
Fous ta cagoule!!
Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules!!!!!
- LaRouille
- Big Boss
nan! c'est pas mort ; j'ai toutes les photos d'Eric Grandet, certaines sont loupées ; d'autres sont chouettes ............. je lui ai demandé via Nono sous quelles conditions on peut utiliser ses photosSamoht a écrit :D'ailleur yavait un photographe sur la piste.
Yaurait t'il moyen qu'il mette les vignettes en ligne et que l'on puisse commander les photos voulues?
V
Samoht
affaire à suivre, droit d'auteur d'abord
- coralex
- Fous ta cagoule
Yes !! J'aimerai assez avoir de bonnes photos de ma pomme sur la pisteLaRouille a écrit :nan! c'est pas mort ; j'ai toutes les photos d'Eric Grandet, certaines sont loupées ; d'autres sont chouettes ............. je lui ai demandé via Nono sous quelles conditions on peut utiliser ses photosSamoht a écrit :D'ailleur yavait un photographe sur la piste.
V
Samoht
affaire à suivre, droit d'auteur d'abord
Fous ta cagoule!!
-
- Roi des lumières
Je crois qu'il faut sortir le goudron et les plumes...LaRouille a écrit :non, c'est pas de sa fôte mais plutôt de la nôtrecbo_tdr a écrit :Pierre GABIBRIELE n'était pas présent ????
je lui avais communiqué la date de pau aux coupes moto légende mais j'avions oublié de lui confirmer
le pauvre avait prévu aut' chose
Pierre si tu nous entends : je confirme PAU2006
- coralex
- Fous ta cagoule
Pfff !STEPHANE a écrit :MDR
Un TDR avec les drapeaux du Corps Diplomatique !!!
Et dessus : Coralex, raide comme la justice à Sarko.
(wi wi: j'me venge )
J'ai pas pigé l'histoire des drapeaux
Il est vrai néanmoins que mon corps est assez diplomatique
Fous ta cagoule!!
- coralex
- Fous ta cagoule
Re: C D
Ah ...big horn a écrit :J'crois qu'il parlait de ta plaque là elle avait un petit effet "république orangère" .
A ce niveau là, le corps diplomatique c'est vert. Ki c'était qui était tout vert
Fous ta cagoule!!
- big horn
- Hornet Killer
Mea Culpa
J'ai pris quelques photos mais c'est surtout des photos de bécanes .Mais à en juger tous les flash sous la tonnelle le 2e soir y'en a un qui s'est focalisé sur la petite assemblée,mais je sais pas qui.Laissez moi une adresse postale en MP et j'envoie ce que j'ai sur un CD.
Forza Vale !
- big horn
- Hornet Killer
Méééheu,je peux po envoyer 200 Mo en pieces jointes,j'suis au taf là je regarde en rentrant combien çà pèse exactement.Un CD sera beaucoup plus simple glissé dans une lettre en 2 jours c'est arrivé.Celà dit je vous préviens,je suis pas Helmut Newton alors attendez pas des chef d'oeuvres.
J'chuis allé faire un tour sur le site des cousins RDLC et j'y ai trouvé 2 tofs de ma Suzette
Merci les cousins!.
J'chuis allé faire un tour sur le site des cousins RDLC et j'y ai trouvé 2 tofs de ma Suzette
Merci les cousins!.
Forza Vale !
I have received some photos from the meeting. You can take them from http://fotos.ya.com/gafas34/a1127759514202_1.htm. What about the others? Is going to be an "official" CD or something?
(Traduction by Google)
J'ai reçu quelques photos de la réunion. Vous pouvez les prendre de .... Et les autres? Aller est-il être un CD "officiel" ou quelque chose?
- big horn
- Hornet Killer
Alors je crois que "doser les gaz" n'appartient pas à ton vocabulaire
Désolé j'ai pas de vidéo mais j'ai peine à croire qu'il soit possible d'isoler le brooo de l'admission du gros barouf de hurlement de l'enfer de braaap qu'elle fait quand elle tourne
Partout ou elle était (mème au bout au bout du circuit) je l'entendais tourner impressionnant !
Désolé j'ai pas de vidéo mais j'ai peine à croire qu'il soit possible d'isoler le brooo de l'admission du gros barouf de hurlement de l'enfer de braaap qu'elle fait quand elle tourne
Partout ou elle était (mème au bout au bout du circuit) je l'entendais tourner impressionnant !
Forza Vale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité