hi
quelqu'un connait ?
http://flo-commander.com/
flowcommander
Modérateur : phil
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
flowcommander
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- RIVERA Eric
- Géotrouvetou
- Messages : 982
- Enregistré le : 05 mars 2003, 19:48
- Localisation : GRENOBLE
- Contact :
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
flocommander
salut
ben, y a un kit RGV/RS250 (c pour ca que c'est posté la !) ...
ben, y a un kit RGV/RS250 (c pour ca que c'est posté la !) ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- RIVERA Eric
- Géotrouvetou
- Messages : 982
- Enregistré le : 05 mars 2003, 19:48
- Localisation : GRENOBLE
- Contact :
-
- Sheene
- Messages : 594
- Enregistré le : 06 févr. 2003, 14:45
- Localisation : Marseille
- Contact :
En effet.
Le principe du truk, c'est d'éloigner les gicleurs d'air de la corolle d'admission du carbu pour soit disant "stabiliser" l'air qui y est aspiré.
C'est vrai que sur tous les carbus, ces gicleurs sont intégré sur la corolle et donc soumis aux perturbations du flux d'air à chaque admission...
bon...
Moi je pense que les concepteurs de carbus ne sont pas cons
En fait le système permet juste à régler le débit d'air de ces gicleurs c'est tout.
Voilà ce que j'en pense.
V
Samoht
Le principe du truk, c'est d'éloigner les gicleurs d'air de la corolle d'admission du carbu pour soit disant "stabiliser" l'air qui y est aspiré.
C'est vrai que sur tous les carbus, ces gicleurs sont intégré sur la corolle et donc soumis aux perturbations du flux d'air à chaque admission...
bon...
Moi je pense que les concepteurs de carbus ne sont pas cons
En fait le système permet juste à régler le débit d'air de ces gicleurs c'est tout.
Voilà ce que j'en pense.
V
Samoht
Truk machin
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités