Réservoir en résine/fibre
Modérateur : phil
- david lowen
- English futur pilote
Réservoir en résine/fibre
helloooooo, quelle type de resine on peux utilise pour un resevoir en fibre de verre, polyester, pheniolitiquequequeque ou quoi?? david
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
reservoir
hi david
ca va ?
pour les reservoirs en fibre, je crois que c'est pas de la resine polyester mais de l'EPOXY qu'il faut utiliser.
ca me fait penser qu'il faut que je mette en peinture le mien (il tire une sale tronche) et que j'usine le bouchon de reservoir ...
ca va ?
pour les reservoirs en fibre, je crois que c'est pas de la resine polyester mais de l'EPOXY qu'il faut utiliser.
ca me fait penser qu'il faut que je mette en peinture le mien (il tire une sale tronche) et que j'usine le bouchon de reservoir ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- david lowen
- English futur pilote
resine,
helloooo phil er Co, epoxy ! va fait une paquet de araldite eh! (je rigole) est que ilya une type de epoxy special,(numero ou marque) jai une resevoir qui a 34 ans a refaire,jai pris une moule en platre de le vieux, jai pensé a metre les meche de carbon dedans le copie por renfort, bon idea??? je va sans doute collé les doits mais ces interesant, estque qqn a deja fait???
Phil, est que toi qui a fait ton resevoir, comment elle est avec age???
david
Phil, est que toi qui a fait ton resevoir, comment elle est avec age???
david
- david lowen
- English futur pilote
eh beh oui
eh bah oui, hi bowly cest vrai cest ptn dur por moi ,meme moi je ne comprends pas, mais je faits le progres non? que cest rigolo cest quand je telephone mon pere et je ne trouve pas les mot anglais je utilise une mot francais!!!! faute que je atrappe le accent ariegeois ou je habite comme ca person me comprendre, (et le patois ici!!!) bon a Pau bowly comme ca tu peu m'apprendre les gros mots.
Bon cest pas trop high tech donc quelle type de epoxy??
david (fabriqué en italy, nee en anglaterre, habite en france)
Bon cest pas trop high tech donc quelle type de epoxy??
david (fabriqué en italy, nee en anglaterre, habite en france)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité