Salut à tous,
J'ai lu dans un message de Guillaume (qui a retrouvé sa moto ) qu'il y avait un article sur un TDR dans moto tuning de mars/avril...
J'ai couru à la librairie la plus proche et j'ai trouvé le moto tuning de avril/mai, sans article TDR...c'était sans doute dans celui de février/mars.
Y a t'il quelqu'un qui aurait cet article et qui pourrait me le scanner, sinon je le commande ce n°de février/mars.
Il est comment l'article Guillaume : 2 lignes ou 3 pages
Tchao
Anthony
TDR dans moto tuning...
Modérateur : Desmodro68
- anthony
- King of clikôss
TDR dans moto tuning...
Lurcy 2008 : présence IMPERATIVE de vous et vos TDR pour fêter les 20 ans de la bête .
Une lotterie sera organisée, l'heureux gagnant repartira avec une 911 !!
- anthony
- King of clikôss
Merci Toma,
Guillaume, t'es sur que c'était dans moto tuning (y en a tellement de "moto machin tuning préparé") ?
Bon je vais retourner feuilleter le n° d'avril / mai au cas où je serai passer au travers
Tchao
Anthony
Guillaume, t'es sur que c'était dans moto tuning (y en a tellement de "moto machin tuning préparé") ?
Bon je vais retourner feuilleter le n° d'avril / mai au cas où je serai passer au travers
Tchao
Anthony
Lurcy 2008 : présence IMPERATIVE de vous et vos TDR pour fêter les 20 ans de la bête .
c'est sure
voila une semaine avant le vol de ma moto augusto de dafy moto tours a recu les gars de moto tuning le magazine pour un petit reportage de son tdr et de son quad (homologué route car importation portugaise lol le malin).
il m'a bien dis moto tunning mais il est possible que ce soit en cours de montage pour le prochian numero
mais au pire je vais lui redemander
guillaume
il m'a bien dis moto tunning mais il est possible que ce soit en cours de montage pour le prochian numero
mais au pire je vais lui redemander
guillaume
- toma
- Roi de la traj
Hellozatous
Ben en fait c'étais dans mototuningue de juin-juillet.
Clicquez là pour télécharger un PDF de l'article (1,2Mo)
http://tomahs.free.fr/tdrtuning.pdf
a++tom
Clicquez là pour télécharger un PDF de l'article (1,2Mo)
http://tomahs.free.fr/tdrtuning.pdf
a++tom
- TOF
- Expatrié
article
Merci Tom !
j'ai lu avec attention mais autant le quad ca ma l'air tres kool , j'imagine l"effet en plein paris !
Par contre le TDR , décevant, je vais lui tel de suite (merde trop tard) le mailler alors pour qu'il vire ce Beurk de garde boue et de feu Ar , je peux plus voir ca ! ))))
Par contre l'article sur la tdr , à chier grave,
En bref pour passer dans un canard, acheter les accessoires merdique des grandes marques et surtout les pipo carbones et compagnie....
Des journalistes qui roulent en 4 tps à coup sur !
Je préfère de loin l'article qui était paru dans un canard du m^me style ou le mec présentait sa fuego et son tdr, y'avais vraiment plus de recherche.
Ais je déjà difuser la photo d'un tdriste acharné comme moi ?
celle d'un certain sébastien qui doit trainer inconito parmis nous ...
il avait monté un monobras sur le tdr ! c'était bô , le hic c'est tout ce qui y avait de bien, mais maleuresemnt pas efficace et très lourd dixit son créateur.
j'ai lu avec attention mais autant le quad ca ma l'air tres kool , j'imagine l"effet en plein paris !
Par contre le TDR , décevant, je vais lui tel de suite (merde trop tard) le mailler alors pour qu'il vire ce Beurk de garde boue et de feu Ar , je peux plus voir ca ! ))))
Par contre l'article sur la tdr , à chier grave,
En bref pour passer dans un canard, acheter les accessoires merdique des grandes marques et surtout les pipo carbones et compagnie....
Des journalistes qui roulent en 4 tps à coup sur !
Je préfère de loin l'article qui était paru dans un canard du m^me style ou le mec présentait sa fuego et son tdr, y'avais vraiment plus de recherche.
Ais je déjà difuser la photo d'un tdriste acharné comme moi ?
celle d'un certain sébastien qui doit trainer inconito parmis nous ...
il avait monté un monobras sur le tdr ! c'était bô , le hic c'est tout ce qui y avait de bien, mais maleuresemnt pas efficace et très lourd dixit son créateur.
- Crash'man
- Bananier
GNNNNNNHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toma[TDR] a écrit :Hellozatous
a++tom
L'égout et les couleurs, ça se discute pas............Perso, j'ai un peu de mal avec les jantes noires, les durites bleues et la chaine rouge..........
Mais bon, on va pas commencer à se tirer dans les pattes entre tdristes !!!
Bravo pour la parution dans un canard, et y quand même quelques trucs que je lui emprunterai bien, à cette brêle...
Et puis question peinture de mauvais goût, je devrais réussir à faire assez fort d'ici Lurcy..............
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité