RS500 et le proto avance !
Modérateur : Desmodro68
- phil
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RS500 et le proto avance !
salut
vla les dernières news du RS500 project ...
je tiens a préciser que le matériau du support moteur avant n'est pas retenu pour la contruction finale ...
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je tiens a préciser que le matériau du support moteur avant n'est pas retenu pour la contruction finale ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
-
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Et pour la fixation des pots, tu garde ?
Je me moque, mais moi, c toute ma moto ki est comme ca
Au fait .... c bo !
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Au fait .... c bo !
Modifié en dernier par Tooof le 17 juil. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
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- diremas
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Salut Phil
C'est clair que ça prend tournure !
J'ai une autre question. Qu'as-tu monté comme pneu AR ? En fait ce que je me demandais c'est si un bras de RS convient bien car je pense qu'il faut passer en 180 à l'AR pour avoir une bonne correspondance avec le train AV. Et je me demandais ce qu'on pouvait monter comme jante sur un bras de RS et si un 180, ça passait ????
@++++++++
et bravo !!!!!!
et merci !!!!!!
C'est clair que ça prend tournure !
J'ai une autre question. Qu'as-tu monté comme pneu AR ? En fait ce que je me demandais c'est si un bras de RS convient bien car je pense qu'il faut passer en 180 à l'AR pour avoir une bonne correspondance avec le train AV. Et je me demandais ce qu'on pouvait monter comme jante sur un bras de RS et si un 180, ça passait ????
@++++++++
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La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
- diremas
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Elle va être gaulée comme une moderne la titine...
C'est plus trop comparable à un 500 RG hormis le moteur bien sûr. Elle a tout ce qu'il faut pour attaquer grave et je me dis qu'un 160 risque quand même d'être dépassé par les évènements. Même si je sais bien que les pneus larges sont souvent "marketing", c'est surtout vrai pour les 190 car les 180 ne sont jamais remplacés par des 160 sur les bécanes de plus de 100 CV...
Je pense que le couple gagnant c'est 120/180 et je me demandais si c'était possible avec un bras de RS. Et je me dis aussi que le profil du pneu AV monté sur une jante moderne doit être très "compatible" avec le profil d'un 180. C'est purement instinctif hein ce que je dis là, c'est pas une affirmation... m'engueulez pas si c'est n'importe koi !
C'est plus trop comparable à un 500 RG hormis le moteur bien sûr. Elle a tout ce qu'il faut pour attaquer grave et je me dis qu'un 160 risque quand même d'être dépassé par les évènements. Même si je sais bien que les pneus larges sont souvent "marketing", c'est surtout vrai pour les 190 car les 180 ne sont jamais remplacés par des 160 sur les bécanes de plus de 100 CV...
Je pense que le couple gagnant c'est 120/180 et je me demandais si c'était possible avec un bras de RS. Et je me dis aussi que le profil du pneu AV monté sur une jante moderne doit être très "compatible" avec le profil d'un 180. C'est purement instinctif hein ce que je dis là, c'est pas une affirmation... m'engueulez pas si c'est n'importe koi !
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
- phil
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protos ...
hi
heu ... la fix des pots, c'est définitif oui ...
pour les fix du moteur, j'ai cogité un max ce soir (j'e nreviens) et il en est sorti plein de bonnes idées, mises en applications des demain ...
pour le carter d'embrayage hervé, t'inquietes pas j'ai la solution au probleme (et non je ne couperai pas le cadre a cet endrois ...) cherchez !
idem pour la protection de chaine, ca passe po tt seul non plus ...
les pneus montés actuellement, c'est des pourritures, c'est juste pour qu'elle tienne sur roue.
pour l'instant, je laisserai la 4,5" et mettrais du 160.
par contre, j'ai vu un autre proto (reg strasbourg) qui a une jante de Twinasoupaprilia en 6" (a mon avis bien inutile) mais juste pour dire que le pneu passe dans ce bras qui est généreusement dimentionné. il faut par contre severement revoir la position dans le cadre (le déplacer de 5-8mm vers la droite : usinage cadre + logement de cage + entretoises + porte couronne ... ) ainsi que l'amortisseur ... tout ca pour que la chaine puisse passer entre le cadre/pneu et sur l'arbre de boite ...
si vraiment le 160 n'est pas suffisant, je chercherai une jante de 5", ca ira deja mieux et ca sera moins casse tete a installer.
l'avant est du 120 (3,5" je crois) de gex1000 2004
objectifs : fin aout : le moteur est fixé définitivement dedans, la bouche arriere est terminée, les pots fixés.
restera :
le faisceau électrique (samoth => compte tour !!!!)
les boites/filtre a air
placer les boitiers, moteur de valves, batterie, bobines
terminer le remontage du bon moteur (revu par gilles) + gros carbus (30mm)
radiateur (a mon avis, celui de ZXRR acheté passera jamais !) + durites alu
l'habillage restera (pour des raisons de cout et de paraisse) un RS250 d'orig.
heu ... la fix des pots, c'est définitif oui ...
pour les fix du moteur, j'ai cogité un max ce soir (j'e nreviens) et il en est sorti plein de bonnes idées, mises en applications des demain ...
pour le carter d'embrayage hervé, t'inquietes pas j'ai la solution au probleme (et non je ne couperai pas le cadre a cet endrois ...) cherchez !
idem pour la protection de chaine, ca passe po tt seul non plus ...
les pneus montés actuellement, c'est des pourritures, c'est juste pour qu'elle tienne sur roue.
pour l'instant, je laisserai la 4,5" et mettrais du 160.
par contre, j'ai vu un autre proto (reg strasbourg) qui a une jante de Twinasoupaprilia en 6" (a mon avis bien inutile) mais juste pour dire que le pneu passe dans ce bras qui est généreusement dimentionné. il faut par contre severement revoir la position dans le cadre (le déplacer de 5-8mm vers la droite : usinage cadre + logement de cage + entretoises + porte couronne ... ) ainsi que l'amortisseur ... tout ca pour que la chaine puisse passer entre le cadre/pneu et sur l'arbre de boite ...
si vraiment le 160 n'est pas suffisant, je chercherai une jante de 5", ca ira deja mieux et ca sera moins casse tete a installer.
l'avant est du 120 (3,5" je crois) de gex1000 2004
objectifs : fin aout : le moteur est fixé définitivement dedans, la bouche arriere est terminée, les pots fixés.
restera :
le faisceau électrique (samoth => compte tour !!!!)
les boites/filtre a air
placer les boitiers, moteur de valves, batterie, bobines
terminer le remontage du bon moteur (revu par gilles) + gros carbus (30mm)
radiateur (a mon avis, celui de ZXRR acheté passera jamais !) + durites alu
l'habillage restera (pour des raisons de cout et de paraisse) un RS250 d'orig.
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- phil
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suite
heu ... ca me ferai tres plaisir un embrayage asec , mais la c pas ds mes moyens ... NOVA fait pas ca pour pô cher !
et oui vince, tu as raison (et bonne mémoire !)
ca sera certainement mon habillage piste
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ca sera certainement mon habillage piste
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avancement fin juillet
wala :
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