IMPRESSIONANT !
Modérateur : phil
IMPRESSIONANT !
quelqu'un a t il une idée sur ce genre de catastrophe ?
« L'Homme sans la science, c’est comme un poisson sans bicyclette. » (Pierre DESPROGES)
je reponds brièvement pour les ceusses qui sont curieux et les bonnes langues qui me parlent de déborder du jean (on en reparlera quand j'aurais perdu du poids ou quand tu en auras pris........ mais je vais finir par croire que tu ne manges pas à ta faim )
1/ Il s'agit de la bougie d'une R25.
2/ Panne d'un ami venu passer quelques jours à la maison, heureusement à 20 bornes de la maison...... les bornes restantes sur 3 pattes car pas de solutions un dimanche.
3/ l'electrode ne semble pas avoir été touchée car pas écrasée. Juste fondue.
4/ la disatnce entre l'olive et la porcelaine est à mon avis intervenue quand il a démonté la bougie ou du moins retiré l'antiparasite..... métal chaud oblige , le centre a du venir avec...
Je pense :
1/ à un défaut d'origine
2/ à un arc électrique ayant mis la bougie à la masse
En tout cas, je garde pour le souvenir car on en voit pas des comme ça tous les jours !!
PS : possibilité de jouer au concours de pistons KC avec ça ??
Le prix spécial du jury ou un truc comme ça
RV - 2kg
1/ Il s'agit de la bougie d'une R25.
2/ Panne d'un ami venu passer quelques jours à la maison, heureusement à 20 bornes de la maison...... les bornes restantes sur 3 pattes car pas de solutions un dimanche.
3/ l'electrode ne semble pas avoir été touchée car pas écrasée. Juste fondue.
4/ la disatnce entre l'olive et la porcelaine est à mon avis intervenue quand il a démonté la bougie ou du moins retiré l'antiparasite..... métal chaud oblige , le centre a du venir avec...
Je pense :
1/ à un défaut d'origine
2/ à un arc électrique ayant mis la bougie à la masse
En tout cas, je garde pour le souvenir car on en voit pas des comme ça tous les jours !!
PS : possibilité de jouer au concours de pistons KC avec ça ??
Le prix spécial du jury ou un truc comme ça
RV - 2kg
« L'Homme sans la science, c’est comme un poisson sans bicyclette. » (Pierre DESPROGES)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité