j'ai un Sigma 800 et pour faire propre j'ai noyé dans une tête de vis du disque arrière un aimant rond du supermarché (env. diam.8mm, prévu pour accrocher la liste des courses sur le frigo ) et ça fonctionne nickelrob a écrit :bein en fait, samoth à répondu, il me manque l'aimant sur l'biniou de la roue...
les cannelures sont en fait les emplacements "vide" de l'aimant... du moins, là ou il devrait être...
ceci dit, samoth, un aimant lambda ferait-il l'affaire, si je le taille à la dimension voulu, ou c'est encore un attrape couillon...
merci...
P.S.: je reçois pas les alertes des posts, et tout est coché pour les recevoirs.....????!!!!!?????
compteur digital
Modérateur : Desmodro68
- vince67
- Eleveur de culasses
je te remercie vince67,
j'essaye ça des demain...
par contre bonne nouvelle... mes petits soucis avec le tdr n'était rien d'autres que les carbus encrassés... YESSSSS !!!
bref, ceci dit, si vous avez des tarifs à la poste, j'aime bien le chouchen aussi.... mais bon, suis à marseille... je peux vous envoyer des navettes du four à navettes made in marseille en echange... pour rester dans les spécialités locale...
P.S.2: je reçois toujours pas les alertes de réponses par mail...
j'essaye ça des demain...
par contre bonne nouvelle... mes petits soucis avec le tdr n'était rien d'autres que les carbus encrassés... YESSSSS !!!
bref, ceci dit, si vous avez des tarifs à la poste, j'aime bien le chouchen aussi.... mais bon, suis à marseille... je peux vous envoyer des navettes du four à navettes made in marseille en echange... pour rester dans les spécialités locale...
P.S.2: je reçois toujours pas les alertes de réponses par mail...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités