je suis à la recherche d'information sur des pneus racing pour le tdr, en 100AV et 130AR, pour des jantes de TZR 125...
slick ou pas ???
Je pense de plus en plus à mettre la belle sur circuit
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur : phil
Ben woui hein ...NSR a écrit : Je pense que le conseil de Stéphane (BT 90) est le meilleur.
1) Meilleur rapport qualité-performance.
2) Dimensions et indice de vitesse en rapport avec ta bécane.
Woui également sauf ke l'indice de vitesse comme tu dis , ben ça dérange pas tant ke celàNSR a écrit :Les autres solutions (BT 39SS) indice de vitesse trop faible, et Slicks ou Power Race pas adaptés en taille.
Les promos annuelles je précise bien , celles ou ya le grand déballagerob a écrit : donc on va attendre les promos de chez cardy....
La durée de vie courterob a écrit : c'est dejà bien de savoir que kk'un a eu des bt39 sur nos machines et que meme si la durée est assez courtes, l'on peut compter dessus...
Moi non (j'suis pas assez bon) et un copain (le plus rapide de la bande TDR) n'a jamais eu de sueur froide avec .rob a écrit :bowly, est ce qu'il t'arrivé de mettre la moto en glisse, meme legere, juste pour savoir la reaction des bt39SS ils lachent d'un coup, ils sont cool à maitriser ???
Pour les BT090 , tu te sens mieux posé sur l'angle à cause (ou grâce) à leur largeur et ils téléphonent très bien qd t'arrivent au bout , des capacités de la gomme .rob a écrit :as tu essayé les BT90 et si oui sur quelle machine ? pour pareil que bowly, avoir leurs reactions....
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