bonjours je suis un new
Modérateur : Desmodro68
bonjours je suis un new
hello la companie je vien juste de m'inscire sur se forum donc je me presente.
moi c adrien j'ai 23 ans. je suis tjs fan du 2t depuis tjs. j'aurais bcp de question a posé sur ce site pour roulé au quotidien avc une moto tel qu'un 250 rgv mais j'irai dans la section prevu a cette efet puis je ferai quand meme quelque recherche vu que c une mine d'info.
j'aurais voulu voir les petite annonces mais aparement elle ne marche pas donc on atendra un peut.
bein je crois que g fait le tours sinon g un supermot a vendre si sa interesse du monde lol ou a echangé peut etre avc une 250 rgv a voir aller bonne journé a tous adrien alias adriiiiiiiiiiii
moi c adrien j'ai 23 ans. je suis tjs fan du 2t depuis tjs. j'aurais bcp de question a posé sur ce site pour roulé au quotidien avc une moto tel qu'un 250 rgv mais j'irai dans la section prevu a cette efet puis je ferai quand meme quelque recherche vu que c une mine d'info.
j'aurais voulu voir les petite annonces mais aparement elle ne marche pas donc on atendra un peut.
bein je crois que g fait le tours sinon g un supermot a vendre si sa interesse du monde lol ou a echangé peut etre avc une 250 rgv a voir aller bonne journé a tous adrien alias adriiiiiiiiiiii
- Fred Kangoo
- Valériéquiped
Salut adrien !
Pour ton supermot tu peut poster une annonce sur www.17pouces.net il y a une section annonce ou bien sur le forum
Pour ton supermot tu peut poster une annonce sur www.17pouces.net il y a une section annonce ou bien sur le forum
Fred Kangoo a écrit :Salut adrien !
merci mais je connais deja. bon qui roule en 250rgv au quotidien? c fesable ou pas
- Karkasse
- Two-Strokes Power
je l'ai écrit en tout petit (et pas en majuscules) pour pas me faire remarquer et paf, on m'a vuSTEPHANE a écrit :Karkasse :
Comment ca "MEME DE BRETAGNE "
Je pensais que tout les bretons réclamaient l'indépendance (un peu comme les corses, les basques, les belges et les suisses,...)
ça y'est, c'est fait j'ai à peu près tout le monde à dos ! ah, non, il me reste les parigos et les marseillais à tailler.
Bon, j'arrête là sinon ça vas partir en live
Pour reprendre une sitation de Bartez aux guignol, "c'était juste une connerie"
PS : je suis béarnais, comme les sauces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités