Une question d'un gars que j'ai croisé et qui se disait que peut-être que il demanderait ( en fait, c'est moi.... ) qui voudrait savoir ce qu'est exactement ce phénomène dont vous parlez pour les pétoires bidouillées plus particulièrement..... Quoi qui se passe dans le moulbif au juste ?
1- Le 14 juillet dans les cylindres ???
2- Ma belle-mère....post cassoulet...?
3- la peinture de la chambre de ma belle-mère qui détonne autant qu'elle ...?
Alors, alors, alors ?
Merci d'avance
Détonation....???
Modérateur : phil
-
- Limeur expert
Bon. Ben déjà j'ai compris l'idée
Pour les facteurs qui provoquent ce phénomène, j'imagine qui doit y avoir , entre autres, des histoires de gaz imbrûlés qui traînent dans un coin et qui déboulent au moment où il faut pas.....nan ? Ou bien encore l'étincelle qui claque en pleine admission....
J'ai bon, j'ai bon ?
Pour les facteurs qui provoquent ce phénomène, j'imagine qui doit y avoir , entre autres, des histoires de gaz imbrûlés qui traînent dans un coin et qui déboulent au moment où il faut pas.....nan ? Ou bien encore l'étincelle qui claque en pleine admission....
J'ai bon, j'ai bon ?
-
- Première gamelle, aieee!!!!!
Si il y avait une recette miracle pour le bon squich, ca se saurait ! Certains pouront peut etre donner une fourchette, mais c'est fonction de tellement de parametres.......nico a écrit :et quand tu mets "bon squish", et pas bon squish, ça veut dire quoi ?? (je me moque pas, promis )
d'ou "" a mon avis
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités