Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...
Bien pendant quand est dans les importations et qu'on peut passer commande... .....Je voudrais une comme ça....Donc Bowly si tu as encore de la place dans ton containeur....
Moi en tous cas je fond, je craque, et ça me rend fébrile...
Tiens dailleur on m'a dit dans mon bout qu'il y avait un amoricain qui faisait des courses de dirt track sur une base de 350 lc mais je ne sais pas avec quelle partie cycle...
Dis , t'as pas plus d'infos sur l'outil
Genre des détails techniques sur la partie cycle , le proprio ou le magasin ki l'a réalisé ou tout simplement d'autres fotos ...
Modifié en dernier par bowly le 26 nov. 2004, 09:02, modifié 1 fois.
Alors comme çà Yam pour noel 2004 ils ont réactualise la TDR en la radicalisant quelque peu hmmm...?. .Sinon Frankm, au siecle dernier King Roberts sur son proto YAM TZ 700 Dirt affrontait le chevallier Spencer sur son proto CX 650 Dirt pour la quete du graal (en l occurence la plaque de No1 AMA).Ca devait donner des joutes saignantes je vous dis que çà......et de belles tranchees en zigzag sur les ovales.Le gars en RDLC je sais pas,j ai decroché depuis.
Ya-t-il , ici-bas , un ou plusieurs gugusses capable de me donner la provenance des trains av et ar de la brêle ainsi ke de l'habillage
Si ya qq crosseux du Dimanche , je suis sûr kils vont reconnaître certains détails ...
Moi je sais d'où qu'ils viennent les plastiques : c du dahon de la derniere gamme CR sauf qu'ils sont rouges normallement... Pour la fourche elle provient d'un YZ d'il y a au moins 2-3 ans. faciiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeeeeuuuuuuuh
Bon je vous laisse jusqu'à demain pour trouver l'origine du bras... Faut en laisser un peu aux autres allez , la troupe on sort d'hibernation là , on laisse pas figer la synthese
Alors pour continuer d'eclaircir le pedrigré de la charmante monture que voilà , il se trouve que notre sorcier aime bien la peinture puisque là aussi le bras a changé de teinte car il me semble tres fortement provenir d'un YZ post 99 Parcontre est ce que quelqu'un saurait nous dire d'où vient le cadre pour tenir toutes ces bonnes idées
Ayé mon cadre est reviendu de la modif pour accepter le 350 ...
Me reste plus ka acheter l'habillage ... fabriquer un réservoir ... rayonner les roues (pazencore acheter les cerceaux) ... acheter une paire de détentes ...... et ...... assembler tout les éléments