rgv avec blok rd500 avec 4 cylindre et carbus de rgv dans le cadre rgv
photo link http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... 050%25.jpg
rgv rd500
Modérateur : Desmodro68
- curd verbanck
- Limeur expert
- Messages : 110
- Enregistré le : 11 déc. 2002, 22:52
- Localisation : koksijde belguim
- Contact :
- curd verbanck
- Limeur expert
- Messages : 110
- Enregistré le : 11 déc. 2002, 22:52
- Localisation : koksijde belguim
- Contact :
rgv rd500
cest une holandais qui faits sa
son site mes en nerlandais
http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... lfkras.htm
son site mes en nerlandais
http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... lfkras.htm
p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...
- dennis the menace
- Spécialiste RS/Noireaude
- Messages : 372
- Enregistré le : 05 mai 2004, 12:20
- Localisation : 68 COLMAR
- Contact :
et un paquet d'usinage... de précision...nico a écrit :p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...
---------------------------------------------------------------------
La RS: 2 cylindres moi ca me suffit pour serrer, alors 4...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités