Détails importants au remontage ?

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
Avatar du membre
anto35
Limeur expert
Messages : 85
Enregistré le : 25 déc. 2004, 20:02
Localisation : bretagne

Détails importants au remontage ?

Message par anto35 »

alors voila mes cylindre sont démonté et jaurai voulu savoir quelle modif je peut faire a ces pti cylindre,genre polissage des lumiere,alignement des lumiere avec le carter....pour les rendre legerement + performant

et une autre question :roll: jai remarqué sur mes pistons 2 petit trous coté echappement,surement pour la lubrification,et donc je voulai savoir si il possible de les chanfreiné un petit peu afin que l'huile reste sur le piston :wink:
ah l'odeur de 2 t dans toutes sa splendeur,sa revigore
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Re: petite mise au point

Message par bowly »

L'alignement des lumières avec le carter : c'est très bien :idea:

J'ai remarqué sur mes pistons 2 petit trous coté echappement,surement pour la lubrification , et donc je voulai savoir si il possible de les chanfreiné un petit peu afin que l'huile reste sur le piston : oui c'est celà :wink: les chanfreiner , je sais pô si c'est bien :?

Aussi culasse comprimée de 5/10ème , pas plus .
Valves et échappements polis .
Montage soigné et réglages ad'hoc ...

Pis ya aussi les posts ki en ont déjà parlé ... moteur de recherche :idea:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités