B.O spécial 500 LC
Modérateur : Desmodro68
- bowly
- Dingobowl
B.O spécial 500 LC
Cè du Spécial Monsieur Sambiaze , et rare qui plus est ...
- bowly
- Dingobowl
BO spécial 500 LC
Et voilà ce que celà peut donner une fois monter
- jerome.1969
- Roi de la traj
- bowly
- Dingobowl
bo Sambiaze
Pourkôa , t'an as commandé un
- Desmodro68
- Secrétaire Adjoint RG500 club
- jerome.1969
- Roi de la traj
Non je n'en ai pas commandé 1 , mais j'ai une fois voulu qu'il me reconditionne l 'ammortisseur de mon 500 rd , et au bout de 1 an il n'était toujours pas fait , heureusement que aprés 2 mois il m'avait prété un des leurs ( aussi fatigué que le mien d'ailleur ) j'ai pu ainsi roulé , et vendre ma moto avec un ammortisseur , ( ça aide pas mal ) Brèf maintennant c'est sans moi . De + si je ne discute pas de la qualité du travail (supèrbe soyons franc ) pour ce qui est des prix les pots figarroli ou jolly moto , marche aussi bien , voir mieux que les leurs , meme si la finition est un ton en dessous . Bon , que leurs adorateurs ne m'en veulent pas trop ce n'est pas bien méchant , mais je tenais à faire part de mon experience .
Futur maitre du monde.
- Desmodro68
- Secrétaire Adjoint RG500 club
Ce que je trouve génial chez le 500 de Didier Daumin, c'est qu'elle garde globalement une "tronche" de 500rdlc d'origine.. il faut ouvrir l'oeil pour remarqué toutes les modifs (et y'en a!!!)
Je voudrais voir le motard lambda se faire déposer par un vieux tromblo de ce genre qui à première vue ne paie pas de mine
En ce qui concerne les RZV (cadre alu) elles n'ont pas été importées en france mais il y en avait en expo à Lurcy, contact le club si tu veux plus de renseignement.
A+
Sandrine&500lc-full-stock
Je voudrais voir le motard lambda se faire déposer par un vieux tromblo de ce genre qui à première vue ne paie pas de mine
En ce qui concerne les RZV (cadre alu) elles n'ont pas été importées en france mais il y en avait en expo à Lurcy, contact le club si tu veux plus de renseignement.
A+
Sandrine&500lc-full-stock
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité