390 Automatic
Modérateur : phil
- david lowen
- English futur pilote
390 Automatic
bonjour, jai une husky 390atomatic(1978) ,bon cest pas une bete de course mais je lui aime, je arrache le hair pas ca je trouve aucune info sur le assembly de le boite de vitesse (les juex des arbres etc)(le moteur eté dans a boite en mille morcaux).Le BDV a 4 gros embrayages centrifuge comme de mobs ! Si qqn a une peux de info ou conais qqn qui peu aidé je va bien, jai renovaé le vilbro mais cette boite.....arghhhh !!!!! merci,
david lowen le anglais de le sud
david lowen le anglais de le sud
- tibus
- Grolandais
salut
je possede un moteur (le 430 de 86/87) et le soucis c'est les ressorts a trouver, pour le mien , ceux de l'embrayage primaire (en bout de vilo) sont cassé = introuvable
tu va avoir beaucoup de mal pour la reparé, si tu trouve un manuel du proprio d'epoque il y a des photos et dessin de la boite
file moi ton mail je te les scannerai...
je possede un moteur (le 430 de 86/87) et le soucis c'est les ressorts a trouver, pour le mien , ceux de l'embrayage primaire (en bout de vilo) sont cassé = introuvable
tu va avoir beaucoup de mal pour la reparé, si tu trouve un manuel du proprio d'epoque il y a des photos et dessin de la boite
file moi ton mail je te les scannerai...
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
- bowly
- Dingobowl
Bon , pour les ressorts , j'ai une adresse ki peut te les faire si tu as les morceaux d'origine et/ou si tu as les dimensions de ces dernierstibus a écrit :salut
Du sur mesure ...
- bowly
- Dingobowl
ressorts sur mesure
Euh , je pense pas que ce soit ce prix là de mon côté , plutôt ds les 50-60 euros l'ensemble , peut-être moins ... C'était le prix pour ceux d'un TDR 240
Peux-tu m'envoyer un shéma avec les côtes par curiosité
Longueur totale du ressort , nombre de spires , diamètre ext , épaisseur spire , meulé ou pas en bout de ressort
Peux-tu m'envoyer un shéma avec les côtes par curiosité
Longueur totale du ressort , nombre de spires , diamètre ext , épaisseur spire , meulé ou pas en bout de ressort
Modifié en dernier par bowly le 21 oct. 2004, 18:07, modifié 1 fois.
- tibus
- Grolandais
il y a 2 modele a realiser (3X) , le 1 resemble a un ressort a crochet casser (un coter avec crochet/ l'autre interrompu=se visse dans la massellotte) , diam du fil3.5mm/diam ext17.3/diam int10.3/7spires ;
le 2 est en forme de spirale avec le brin exterieur ecarté et a l'equerre ,diam1mm va pas etre facile a expliquer tous ca!...
mais si l'on se vois pour le pot je te les montrerai
a+
le 2 est en forme de spirale avec le brin exterieur ecarté et a l'equerre ,diam1mm va pas etre facile a expliquer tous ca!...
mais si l'on se vois pour le pot je te les montrerai
a+
monster-twin 1000 hva
- bowly
- Dingobowl
ressorts ... LRD
Bon , j'ai modifié le tarif cité plus haut car je pensais avoir affaire à du conventionnel et j'avais "torché" un tarif à la louche par habitude
En fait pour un TDR , cè du conventionnel (5 ou 6 ressorts) ...
Connais-tu LRD à Charenton
Le site http://www.lrd.fr/
A +
En fait pour un TDR , cè du conventionnel (5 ou 6 ressorts) ...
Connais-tu LRD à Charenton
Le site http://www.lrd.fr/
A +
- david lowen
- English futur pilote
**/'§? auto
merci Tibus, le mien je quoi marche pas comme le tienne, je quoi(et corrige moi) le tienne marche avec une system des billes pour le boite de vitesse (comme une embrayage de 103 ?) le mienne il marche avec plein de (des centaine) petite dents qui grippe entre les arbres et les pignions (qui grippe quand tourné une direction et qui glisse le autre! )mais je aimerais bien avoir une scannage de votre manual merci .. david qui a cherché pour 4 ans pour auto info et qui a presque toute les peice, wyrdwork@club-internet.fr
- tibus
- Grolandais
le fonctionnement est le meme que la tienne , les ptite dents comme tu dis sont les roues libre ; c'est bien si tu as trouver les pieces (moi c'est les ressorts en bout de vilbrequin que je cherche)
pour le manuel pas de probleme , c'est en englais tu sera avantagé
juste un peu de temps que je te les scanne ...
pour le manuel pas de probleme , c'est en englais tu sera avantagé
juste un peu de temps que je te les scanne ...
monster-twin 1000 hva
- david lowen
- English futur pilote
puetere le fin de une longue histoire
merci tibus,genial et hoorah!!!,peutetre cest le fin de une longue histoire de recherche(jai meme recherché en amerique et person le connais cette model en france) cette moto est special pour moi car cetté un heritage d' une bon pote donc je suis "en mission improbable" jai presque toute les peice mais si tu connais les contacts pour des peice BdV je veux bien(le arbre primaire est une peu abime),le moteur reste dans le living jusqua son completion,ca s'enui mon copine eh eh eh!! mais une mission cest une mission!!! desolé jai pas de ressorts a donné,ils me dit que cest le parti le plus cassent sur cette bazar!,David
- tibus
- Grolandais
helas non pas de contact pour les pieces , peut-etre en italie ?
quand hva a ete racheté par cagiva il y a eu beaucoup de pieces/plan de perdu (les gars de l'usine hva ont fait expres , il avaient les boules!) actuelement ce genre de pieces se trouve dans les stocks eparpillé et racheté par la suite...(gros stock aux UK)
pour les ressorts , chuis passé voir LRD , il va voir ...
a+
quand hva a ete racheté par cagiva il y a eu beaucoup de pieces/plan de perdu (les gars de l'usine hva ont fait expres , il avaient les boules!) actuelement ce genre de pieces se trouve dans les stocks eparpillé et racheté par la suite...(gros stock aux UK)
pour les ressorts , chuis passé voir LRD , il va voir ...
a+
monster-twin 1000 hva
- bowly
- Dingobowl
Ressorts sur mesure
Bon , ben je viens d'avoir Olivier (LRD) et ça va te coûter moins de 200 euros (tout tes ressorts) si je me rappelle bien
Cèti pô un bon plan , çà
Cèti pô un bon plan , çà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités