Ce mois dans ML un dossier sur les 380 et 550 gt. Interessant mais franchement court. Je suis resté sur ma faim.
Egalement un comparatif entre le 2 et le 4 temps. Hormis la description des phases cycliques des deux moteurs, rien de transcendant . Je m'attendait à un argumentaire plus détaillé sur les avantages des uns et des autres ainsi que leurs étapes de développement. En conclusion, on apprend la fin du deux temps pour cause de pollution. Les mobs à trucs inutiles c'est donc pour bientôt.
Bref, bien triste.
Cloclo.
Les 550 GT dans ML
Modérateur : Desmodro68
- Cloclo
- Limeur amateur
Les 550 GT dans ML
"Trotte, trotte ma jument..."
Proverbe à trucs inutiles
Le Cloclo du Sud-Ouest.
Proverbe à trucs inutiles
Le Cloclo du Sud-Ouest.
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
2T vs 4T
mouais, rien de 9 donc ...
pour les mobs a trucs inutiles, la seule lueur d'espoir est la venur d'artifice qui font que les 4T deviennent joueurs : le compresseur ou mieux encore le turbo
peugeot jette la 1ere pierre avec son scooter, marc si tu nous lis ...
phil
pour les mobs a trucs inutiles, la seule lueur d'espoir est la venur d'artifice qui font que les 4T deviennent joueurs : le compresseur ou mieux encore le turbo
peugeot jette la 1ere pierre avec son scooter, marc si tu nous lis ...
phil
- kazimodo_nantes
- Roi de la traj
mob à truc inutile
des 50cc à trucs inutiles et pourquoi pas des 50cc avec 4 cylindres tant qu'ils y sont...
dahon a jeter la premiere pierre en ce qui concerne les artifices 4T avec son système VTEC qui procure un pseudo coup de pied au cul...
Affaire à suivre, mais c'est inquiétant pour le 2 tps ces histoires de pollution
dahon a jeter la premiere pierre en ce qui concerne les artifices 4T avec son système VTEC qui procure un pseudo coup de pied au cul...
Affaire à suivre, mais c'est inquiétant pour le 2 tps ces histoires de pollution
wiiiiin wiiiiin wiiiiin... (TDR240)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité