Pas d' huile sur le filtre à air ?
Modérateur : phil
- foksaarach
- Limeur amateur
- Messages : 58
- Enregistré le : 20 juin 2004, 21:23
- Localisation : dans l'angle mort de ton retro...
- Contact :
Pas d' huile sur le filtre à air ?
je viens de serrer mon CR ( à fond de cinq ...en dessous ca allait nickel)
j'avais pas mis d huile sur le filtre... pourrait ce etre l explication ( pas d'huile donc trop d air quand boisseau ouvert en grand ).merci
j'avais pas mis d huile sur le filtre... pourrait ce etre l explication ( pas d'huile donc trop d air quand boisseau ouvert en grand ).merci
moi je suis à evry ...putain c'est loin de carole...!
- RSR25
- 2strokes_master
- Messages : 411
- Enregistré le : 18 févr. 2004, 21:44
- Localisation : Montbéliard
- Contact :
L'huile sert à retenir les poussières et pas à servir de gicleur principal...
Je pense pas que ça vienne de ça...
@+
Je pense pas que ça vienne de ça...
@+
dahon RS250R...92cv... moins de 100kg...forcément ça énerve...
(2 RGV ...une piste et une origine 600kms...+ pièces + moteur + pots F3...)
www.ornyphoto.fr
(2 RGV ...une piste et une origine 600kms...+ pièces + moteur + pots F3...)
www.ornyphoto.fr
- foksaarach
- Limeur amateur
- Messages : 58
- Enregistré le : 20 juin 2004, 21:23
- Localisation : dans l'angle mort de ton retro...
- Contact :
de l huile sur la mousse freine surement un peu le passage de l'air et comme dit bowly la carb etait ptet juste limite serrage ...donc pas d huile sur le filtre donc plus d air et crac...! chepa...rgv25 a écrit :L'huile sert à retenir les poussières et pas à servir de gicleur principal...
Je pense pas que ça vienne de ça...
@+
moi je suis à evry ...putain c'est loin de carole...!
- Perk
- Limeur expert
- Messages : 113
- Enregistré le : 08 avr. 2003, 19:04
- Localisation : Dordogne, Sud-Ouest
- Contact :
Filtre à ... huile
Il est certain qu'un filtre mousse non huilé laisse passer plus d'air et nécessite de corriger la carb...
- dennis the menace
- Spécialiste RS/Noireaude
- Messages : 372
- Enregistré le : 05 mai 2004, 12:20
- Localisation : 68 COLMAR
- Contact :
question de noob :
C'est bien l'air qui par effet venturi dans le carbu, pompe la quantité d'essence voulue. Si plus d'air à l'entrée du carbu, plus d'essence non? Par contre si l'air arrive après, plus d'air et pas plus d'essence et serrage...
Le noob vous remercie de vos commentaires/corrections;
........................................................................
La RS : Faut être soit même plus riche pour serrer
C'est bien l'air qui par effet venturi dans le carbu, pompe la quantité d'essence voulue. Si plus d'air à l'entrée du carbu, plus d'essence non? Par contre si l'air arrive après, plus d'air et pas plus d'essence et serrage...
Le noob vous remercie de vos commentaires/corrections;
........................................................................
La RS : Faut être soit même plus riche pour serrer
- dennis the menace
- Spécialiste RS/Noireaude
- Messages : 372
- Enregistré le : 05 mai 2004, 12:20
- Localisation : 68 COLMAR
- Contact :
- dennis the menace
- Spécialiste RS/Noireaude
- Messages : 372
- Enregistré le : 05 mai 2004, 12:20
- Localisation : 68 COLMAR
- Contact :
J'arrête de te faire marcher : C'est à cause de ça que je fais cette remarque. Et que je voudrais comprendre le pourquoi du comment.
.......................................................................................................................
La RS : N'importe comment, remarque, faut comprendre qu'elle pourrait marcher...
.......................................................................................................................
La RS : N'importe comment, remarque, faut comprendre qu'elle pourrait marcher...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités