Page 1 sur 1
question homologation RS125
Posté : 14 juil. 2012, 18:23
par tom4
hello
Je sais, non seulement je n'ai pas posté ici depuis une éternité (voir plus), et en plus, je ne savais pas où poster ça.
bref, je me demandais, je crois me souvenir que tous les 125 sport n'ont pas été réceptionné en 34cv en France.
est ce que quelqu'un saurait quelle sont les années/modèles qui sont homologués en France en 34cv (avec un permis A évidemment) ?
merci
Tom4
Re: question homologation RS125
Posté : 15 juil. 2012, 08:37
par tibus
salut , le bridage a 34cv c'est les grosse cylindrée
bien peu de 125 "liberée" font reellement plus de 30 (parce que les cv italiens
)
quand a celle d'origine libre ca date des années 80 (et du coup fallait avoir le permis a cette periode !)
bridage a 13cv jusqu'a il y a 4/5ans , 15cv maintenant
Re: question homologation RS125
Posté : 15 juil. 2012, 10:43
par tom4
Merci
Donc le seul moyen d'avoir un 125 2tps qui envoi un peu, c'est de taper dans les "10 ans et +".
Tom4, ou un 250 rs
Re: question homologation RS125
Posté : 16 juil. 2012, 08:49
par Sawashier
C'est à nous de deviner que c'est pour faire le moto tour
Re: question homologation RS125
Posté : 16 juil. 2012, 11:12
par tom4
Sawashier a écrit :C'est à nous de deviner que c'est pour faire le moto tour
hello
j'aimerais bien, mais j'ai clairement pas le niveau, donc non
tom4
Re: question homologation RS125
Posté : 16 juil. 2012, 12:30
par Sawashier
si tu veux une réponse pertinente , exprimes clairement tes envies / motivations
ps : c'est le Tom4 pote à leekid et shooting'star ?
Re: question homologation RS125
Posté : 16 juil. 2012, 17:23
par Toopack
... les plus de 10 ans tu dis, les années 80' c'est plus de trente tu sais
Re: question homologation RS125
Posté : 16 juil. 2012, 17:44
par bowly
Naaaaaaan, c'est lui
Re: question homologation RS125
Posté : 17 juil. 2012, 08:02
par tom4
hello
en fait, j'ai mis en vente mon supermot grosmono, et s'il part, je me prendrais un 125 2temps rigolo, donc en full, histoire de me faire mon grand prix à moi tout seul quand je sors la moto
POurquoi un 125 ? parce que le 250 rs est quand même relativement cher en occasion, que des 125 2temps, il y en a eu des millions (au moins
) de vendu, que sur le nombre, il en reste surement 1 ou 2 propre et en bon état, et que j'ai souvenir d'un pote qui avait acheté un rs125 en 96 et que ça avait l'air super chouette (mais qu'il l'avait plié avant que j'ai le temps de l'essayer:) ).
MAIS, comme je ne suis qu'un 1/2 rebelle, je cherche un 125 qui a été réceptionné en version full, donc avec la carte grise qui va bien.
tom4, pour Bowly, oui, c'est moi
Re: question homologation RS125
Posté : 17 juil. 2012, 08:16
par Sawashier
je doute que les récentes ( seules à véritablement pouvoir marcher fort ) soient réceptionnées en full
Tu fais chier Yann pour son Rs de promo histoire d'essayer
Pour moi , vu le prix des dahon compé client 125 en ce moment , il ne faut pas se priver
Et çà , çà marche
Re: question homologation RS125
Posté : 17 juil. 2012, 13:52
par tom4
certe, mais pour la piste, je garde mon NC30
tom4, sauf si je trouve un cadre epave avec cg, mais bon, en 3 ans, rien trouvé
Re: question homologation RS125
Posté : 17 juil. 2012, 14:34
par bowly
J'ai pensé comme Grock
Bon, t'as plus ka chercher sur le net ...
Re: question homologation RS125
Posté : 17 juil. 2012, 16:53
par Sawashier
Tiens de la lecture
http://www.apriliarsbikers.com/topic6084.html
sinon , tu vas voir que le clef de recherche google c'est MTT1 et la moto en question ....
a+
Re: question homologation RS125
Posté : 18 juil. 2012, 11:25
par tom4
Merci sawashier, je vais lire ça
tom4