Page 1 sur 1

Du nouveau dans le monde du 2 temps : OSSA !!

Posté : 15 nov. 2011, 17:35
par phil
voila une bien jolie nouvelle de milan :

Image

Image

notez le cylindre retourné et le passage du pot, tandis que l'admission et l'injection sont vers l'avant ...

en attendant les essais et la production :D

l'injection sur l'enduro est mixte directe et indirecte. article à suivre dans le prochain "l'integral" par bertrand gold !

OSSA ENDURO 250i/300i
Engine
Type: 2 stroke single cylinder with Kokusan twin injector, admission by
V-Force3 reed rox and electronic exhaust valve.
Displacement: 249 cm³ (250i)
Bore: 66,4 mm (250i)
Stroke: 72 mm
Starter: Electric start- ACG Starter Generator Kokusan
Gearbox: 6-speed, removable cassette type
Primary reduction ratio: 21:51
Secondary reduction ratio: 12:48
Clutch: Hidraulic Wet 3-disc.
Ignition / Fuel System EFI Kokusan twin-injector
Chassis
Frame type: CR-MO – Two side detachable frame
Front suspension: Öhlins Up Side Down 48 mm TTX
Rear suspension: Öhlins TTX
Front suspension travel: 300 mm
Rear suspension travel: 335 mm
Brakes: Disc brakes, Brembo floating calipers
Front brake disc: Wave – 260 mm
Rear brake disc: Wave – 220 mm
Chain: 5/8 x 1/4″
Wheelbase: 1.470±10 mm
Ground clearance (unloaded): 355 mm
Seat height (unloaded): 960 mm
Tank capacity: 9,8 l (aprox) unleaded gasoline mixed with 100% synthetic
2 Stroke oil
Dry weight: 97 kg (aprox)

http://www.enduro360.com/2011/11/09/fea ... ro-models/

http://twostrokemotocross.com/2011/11/o ... of-enduro/

Re: du nouveau dans le monde du 2 temps : OSSA !!

Posté : 15 nov. 2011, 18:29
par william
phil a écrit :

notez le cylindre retourné et le passage du pot, tandis que l'admission et l'injection sont vers l'avant ...
Comme la Ossa 280 TR de trial .