comportement moteur d'un RGV
Posté : 05 août 2010, 05:49
Bonjour à tous.
Je m'appelle bernard, 47 a ( mon dieux le temps passe !!! ), et futur acquérreur d'un 2 et demi RGV de 91.
Je viens vous demander votre éclairage....
L'ancien proprio du RGV me '' prévient '' de ne pas être surpris d'un comportement moteur assez lisse. Il me dit que la moto monte sans soucis à 11,500 voir 12000 tours, mais de façon assez linéaire, sans vraiment délivrer de '' coup de pompe de le cul '' .
Je croyait me souvenir ( de ma loingtaine jeunesse ) que les 2,5 RGV délivraient une poussée franche et viril passé 8000 tours....
Pourriez vous m'éclairer sur se point ?
Merci à tous !
Je m'appelle bernard, 47 a ( mon dieux le temps passe !!! ), et futur acquérreur d'un 2 et demi RGV de 91.
Je viens vous demander votre éclairage....
L'ancien proprio du RGV me '' prévient '' de ne pas être surpris d'un comportement moteur assez lisse. Il me dit que la moto monte sans soucis à 11,500 voir 12000 tours, mais de façon assez linéaire, sans vraiment délivrer de '' coup de pompe de le cul '' .
Je croyait me souvenir ( de ma loingtaine jeunesse ) que les 2,5 RGV délivraient une poussée franche et viril passé 8000 tours....
Pourriez vous m'éclairer sur se point ?
Merci à tous !